Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mizuiro08 (acceptée)

Aller en bas 
+2
--YNA--
Mizuiro Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptyVen 22 Mai - 18:05

Ohayô au ten’shi,

Je me présente je m’appelle Florent (surnom dans le jeu : Mizuiro08) Smile
J’ai 17 ans bientôt 18 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 650991
Je suis Amateur A et je ne me débrouille pas trop mal pour le jeu
Je suis là pour me détendre et m’amuser le but de la guilde,
Avent j’étais dans la guilde des Dragon Quest Of Pangya et maintenan j'ai choisi de faire parti des votre
Au courant normal ce que j’aime bien c’est toue ce qui est Manga, Japon et d’autre chose…
J’ai choisi votre guilde car déjà pour quelque détail vous avais un style japonais donc j’aime bien et ce qui colle encore plus c’est que moi mon vrais surnom c’est (Mizuiro Tenshi = L’ange Bleu) donc les anges ce rencontre Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 729987

Voilà moi cette ange qui pence dans son cœur au l’arme de l’amitié
Des ailes douces comme l’air réfléchissant sur mes mains
Dansant la mélodie des bleus
En disant ses mots magiques pour cette Paine bleu
Que soi-je assis pour ses méditations de pensé belle au flo des nuages
Les rêves que puise offrir un ange c’est les merveilles de soi même.

Un petit poème pour les anges de quoi flotté sur nos aile, j’espère que il n’y aura pas trop d’émotion mes je comprendrais bien Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 128383
En plus sa faisais longtemps que je n’avais pas écrit un petit poème
Enfin bon peu un porte Smile

je vous dit sayonara ...
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptyVen 22 Mai - 18:24

cheers cheers kikooo mon tit mizu je suis très contente que tu ais choisi les ten'shi drunken comme guilde bienvenue à toi parmis nous, nous sommes d'accord que c'est juste de la détente et du fun lol! alors, pour la formalité tu passes en période d'essai malgré que je te connais très bien lol! Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 548593 alors a bientôt sur le green mon tit mizu Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 999491 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 999491 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 999491 crocrocrocontente Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 ça se fête Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 904501 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--GweN--

--GweN--


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptyVen 22 Mai - 18:26

Trop trop contente que tu sois venu te présenter chez nous^^
Tu vas pouvoir nous apprendre le japonais avec ton classeur lol!
Gros Bisous et à bientôt Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 772514
Revenir en haut Aller en bas
mimic6210

mimic6210


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptyVen 22 Mai - 23:56

Mizuiro très très content de ta venu parmi les ten'shi Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153
@ +++ sur les green mizu :ten''shi: :ten''shi:
Revenir en haut Aller en bas
sulliman62

sulliman62


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Stade Auguste Delaune entrain de donner de l'herbe au CHEVRES REMOISES!!

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptySam 23 Mai - 10:43

Yop Yop mon mizu Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 999491 Je suis trooooo content Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 que tu pense a venir chez nous Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 381535 j'espere vraiment que tu va être accépé (il devrait pas avoir de souci mdrr) allé @++ mon mizu :ten''shi: Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 772514
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: présentation de Flo   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptySam 23 Mai - 21:45

Bonsoir mon ptit Flo

Je suis ravie pour toi Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 822139

De plus, je ne te savais pas poète à tes heures perdues :clin d''oeil:

ça m'a impressionné de savoir qu'il y avait des artistes chez les Ten'shi Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 97412

Et à quand la première leçon de japonnais

je suis Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153 de te retrouver

A très bientôt sur les greens Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 772514 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 785947
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptyDim 24 Mai - 18:30

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 97412 Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 97412 bienvenue dans la grande famille des ten'shi lol! j'espère que nos soirées délires ne vont pas te faire regretter ton choix Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 137511 mdrrrrrrrrrr ++++ sur le green
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) EmptyDim 24 Mai - 18:38

HO Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 837404 quel surprise lol!

je suis trés heureux de faire parti de votre guilde Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 503153

voici l'étape de fait, aprés il y à pas mal de personne que je connais pas il j'aimerais bien connaitre tou le monde Smile

je c'est qu'il faut le bon moment pour ce voir mais je pence que comme sa on ce connétra mieux

c'est comme dans mon encienne guilde on ce connaisser pratiquement tous et sa serais bien si on fait la méme chose

bon je croi que j'ai fait le tour et je vous remerci tous de mavoir acceilli les bras ouver

moi l'ange bleus je vous surveil d'un ame meilleur Présentation de Mizuiro08 (acceptée) 904501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuiro08 (acceptée)   Présentation de Mizuiro08 (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizuiro08 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de --GweN--[acceptée]
» ma presentation nath52 [acceptée]
» candidature (acceptée)
» candidature car52!!!!!!!!!!!!!!! (acceptée)
» Candidature sulliman62 (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: