Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 organisation de match vs

Aller en bas 
+8
farfadet30
--GweN--
Mizuiro Tenshi
johnny76
piotr07
huguette13
loloforever
--YNA--
12 participants
AuteurMessage
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

organisation de match vs Empty
MessageSujet: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 0:42

kikoooo Wink tous les ten'shi, voilà suite à la discution avec loloforever (delirium of pangya) il a suggéré un tournoi en vs 6 trous sur map aléatoire avec trous mélangés. Voilà le déroulement, ce sera des équipes de deux sachant qu'aucune personne ne jouera avec un équipier de sa propre guilde, Basketball les guildes sont : delirium of pangya - legends et ten'shi no rakuen. Il y aura un tirage au sort Suspect , pour savoir avec qui on sera drunken , ensuite une fois les équipes faites elles rencontreront d'autres équipes et les matchs seront en deux manches gagnantes bounce , donc déjà au premier tour beaucoup d'éliminés Sad Si vous êtes intéressés, marquez le à la suite de ce post. Merci à vous cheers et que l'on s'amuse un peu lol! bon jeu à tous organisation de match vs 548593
Revenir en haut Aller en bas
loloforever

loloforever


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : stade de lens a matter des pieds carré mdrrr

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 0:55

merci yna,

juste une petite precision, ce tournoi se deroulera en double KO, ce qui signifie que jusque qu'aux demi-finale ( si je me souviens bien mdrrr !!! ) une equipe qui perdra dans le tableau gagnant se verra transferée au meme tour dans le tableau perdant ce qui permettra a tous de jouer au moins deux matchs

les modalités seront marqués sur mon fofo mais pour ùond de soucis je viendrai aussi les poster dans le votre.

en attendant qe tous ceux qui sont interessé en fasse part a yna afin que je puisse avoir un nombre definitif rapidement et ainsi mettre en place le tableau des differentes rencontres

merci a vous +++
Revenir en haut Aller en bas
huguette13




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 9:32

organisation de match vs 1798 organisation de match vs 503153 suis la et pret pour le match
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 9:33

organisation de match vs 1798 organisation de match vs 1798 organisation de match vs 1798 suis la aussi et pret aussi
Revenir en haut Aller en bas
johnny76

johnny76


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45

organisation de match vs Empty
MessageSujet: yna   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 12:07

c ok pour le mach
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 17:00

ok je pence que c'est bon, aprés sa depent quand une fera le tournois et tou ...
Revenir en haut Aller en bas
--GweN--

--GweN--


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 29 Mai - 19:16

cheers Je suis interessée lol organisation de match vs 503153 organisation de match vs 503153
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptySam 30 Mai - 11:43

organisation de match vs 237950 heuuuu moi je veux bien jouer aussi j'attends de voir les dates lol organisation de match vs 237950
Revenir en haut Aller en bas
loloforever

loloforever


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : stade de lens a matter des pieds carré mdrrr

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyDim 31 Mai - 20:09

Amis tenshi, apres de longues reflexions je vous livre l'organisation du tournoi que j'ai médité

Ce tournoi se fera en collaborations avec ma guilde, la votre et les legends

règles :

eliminations en mode double KO ( j'expliquerais plus tard ce que ca signifie )
match en vs 6 trous par equipe ( aleatoire et melangé ) --> victoire en deux manches
( screenshot de la victoire de chaque manche fait par les deux equipes )

la définitions des differentes equipes se fera par tirage au sort des admins des differentes guildes tout en sachant qu'une equipe devra etre composée obligatoirement de deux joueurs de guildes differentes!!

il sera laissé au equipes un delai de 14 jours a compté de l'annonce du match pour realiser ce dit match

IMPORTANT:
regle du double ko
toute equipe qui perdra son match ds le tableau gagnant se retrouvera dans le tableau perdant, il faudra a cette equipe une deuxieme defaite pour etre eliminée du tournoi.
( le passage en tableau perdant est valable jusqu'en demi finales inclus )

je vois que deja certains ont repondus a l'appel et ca me fait tres plaisir, donc yna je te demande si tu peut rassembler le nombre et la liste de tes joueurs et joueuses et me la transmettre afin que je puisse comptabiliser et preparer le tableau des rencontres ( ensuite on fera le tirage au sort )
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyLun 1 Juin - 0:42

oki lolo je m'occupe de ça très vite organisation de match vs 263571 et je te fais parvenir la liste définitive lol! organisation de match vs 772514
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyLun 1 Juin - 18:15

cheers cheers c es okii pour moii ausii
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla

Rizzla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : ben derrière mon pc!

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyMar 2 Juin - 19:52

cheers cheers

Présent !!! je veux bien prendre une place Smile

rizz
Revenir en haut Aller en bas
loloforever

loloforever


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : stade de lens a matter des pieds carré mdrrr

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyDim 7 Juin - 6:21

ma petite yna , la motivation revenant peu a peu j'ai bossé cette nuit sur le tournoi ( tu ira voir sur mon fofo, jai listé les participants des differentes guildes et tu me confirmera pour les tiens )

je me suis dc basé sur 24 joueurs et joueuses soit 12 equipes toujours sur un mode double ko afin que ts et ttes puissent s'amuser un maximum; voila je te donne les schemas des tableaux gagnants et perdants afin que vous puissiez tous comprendre l'organisation de ce tournoi


organisation de match vs Tablea10


organisation de match vs Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyDim 7 Juin - 14:58

oki cheers mon ti lolo, pas de soucis je te donne la liste sachant que quelques membres m'ont pas répondu, ça m'ennuie mais bon, depuis le temps que j'ai mis le message, lol! scratch donc je te fais passer la liste, des participants cheers , alors bon jeu à tous et que YNA conserve sa place favorite :lol!:dommage pour celui qui va avoir le privilège de tomber avec elle lol! à bon attendeur salut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyMar 9 Juin - 0:27

VOICI LA LISTE OFFICIELLE POUR LE TOURNOI lol! organisation de match vs 97412

équipe 01 Klee - Antonygt8
équipe 02 gary1909 - loloforever
équipe 03 Ptilue - huguette13
équipe 04 tom-tom - --Gwen--
équipe 05 Alexgirault - Mizuiro08
équipe 06 papatte10 - Piotr07
équipe 07 lolo992 - Rizzla
équipe 08 Yunzo - farfadet30
équipe 09 Kiki65 - --YNA--
équipe 10 johnny76 - Ekors
équipe 11 aniwar - Dr Cash$
équipe 12 deckalex - cricrib28

BON JEU A TOUS -- organisation de match vs 772514


Dernière édition par --YNA-- le Sam 13 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

organisation de match vs Empty
MessageSujet: organisation des matchs   organisation de match vs EmptyMar 9 Juin - 8:43

Je suis ravie de faire partie d'une de vos équipes


mais je ne garantie pas le résultat organisation de match vs 682816 organisation de match vs 682816 organisation de match vs 682816 organisation de match vs 682816

Enfin je ferai de mon mieux c'est vrai que je suis plus à l'aise ici organisation de match vs 291673 organisation de match vs 291673 organisation de match vs 291673 organisation de match vs 291673 organisation de match vs 291673 organisation de match vs 291673


A très bientôt sur les greens pour des matchs délirants organisation de match vs 381535 organisation de match vs 381535 organisation de match vs 381535 organisation de match vs 381535 organisation de match vs 904501 organisation de match vs 904501 organisation de match vs 904501


à ++++ organisation de match vs 785947 organisation de match vs 785947 organisation de match vs 772514 organisation de match vs 772514
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla

Rizzla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : ben derrière mon pc!

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyMar 9 Juin - 14:39

Bonne chance a tous, que le FUN soit de rigueur geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
loloforever

loloforever


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : stade de lens a matter des pieds carré mdrrr

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyJeu 11 Juin - 4:46

bonjour a tous et toutes , suite a l'annonce recente de l'integration d'anita dans votre guilde et afin de preserver les equipes mixte-guilde j'ai du proceder a quelques changements
par consequent :

dans l'equipe 6 piotr07 se retrouve avec le fougueux papatte10
tandis que dans l'equipe 11 , Aniwar se retrouvera avec le brillantissime DrCash

yna je te laisse faire les modifs sur ton post sinon pour le reste tout est bon alors preparez vous car J - 2
Revenir en haut Aller en bas
loloforever

loloforever


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : stade de lens a matter des pieds carré mdrrr

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptyVen 19 Juin - 20:41

bonjour ma tite yna, je reviens vers toi car a mon grand malheur je nai pas recu de screen de match alors je me demande s'il y a eut des soucis en sachant que je n'ai pu etre la ces derniers jours a cause de gros pb d'internet et que je ne pas de ts pour l'instant ( pas mon pc ) dc tiens moi au courant merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptySam 20 Juin - 8:55

salut tt le monde !!

je viens de découvrir ce post.

Je ne sais pas si le tournoi a déjà démarré, mais en cas de désistement d'un joueur, je suis partant .

organisation de match vs Moz-screenshot-2a+ sur les greens !! ;-)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs EmptySam 20 Juin - 9:28

scratch kikooo alix pour le moment toutes les équipes sont complètes, mais oki pas de soucis au cas où, il faut dire que tu es devenu un ten'shi organisation de match vs 822139 après l'organisation du tournoi organisation de match vs 89147 , mais je te garde une place si quelqu'un abandonne. organisation de match vs 772514 +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de match vs Empty
MessageSujet: Re: organisation de match vs   organisation de match vs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de match vs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des ten'shi
» Match guilde
» match inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Demande de matchs inter-guilde-
Sauter vers: