Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit topo sur moi lol!

Aller en bas 
+2
--GweN--
Edenya
6 participants
AuteurMessage
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! EmptyVen 24 Juil - 16:52

Bonjour à vous!

Je suis "Edenya" une toute nouvelle LegendS. (Eh nooon même pas peur!)
Je me suis inscrite ici parce qu'YNA m'a menacé sévèrement Petit topo sur moi lol! 283766 mais je vais riposter Petit topo sur moi lol! 875587 lorsqu'elle s'y attendra le moins! Petit topo sur moi lol! 899328 Mouhahaha!!! Petit topo sur moi lol! 999491


Bon plus sérieusement (oui je sais être sérieuse! Incroyable non? Et pourtant tellement vrai...) je suis ici de mon plein gré...
(mais les menaces ont bien été faites, elles étaient réelles avec presque le couteau sous la gorge! :p).
Vous avez vu ce qu'il faut que je fasse pour qu'YNA ne me boude pas? mdr!

J'ai 25ans,je suis plutôt mystérieuse, j'aime bien rire et apprendre.
Je découvre pangya depuis euhhh une quinzaine de jours je crois.
Je suis une novice ZZZZZZZZZZZZZZZ x 15 mais j'en rigole plus qu'autre chose.

Je remercie les Ten'shi qui m'ont si bien accueillis sur le T.S.
Je pense que de nombreux moments de franche déconnade nous attendent.
N'en déplaisent à certains...

Si vous désirez en savoir un peu plus à mon sujet eh bah demandez-moi des info's..je ne mords qu'en cas d'extrême urgence!lol!

(P.S. : GweN je n'ai toujours pas trouvé de poisson... Crying or Very sad [Comprenne qui pourra...])



BiZzZ les petits anges et au plaisir de vous recroiser sur les greens, au paradis ou ailleurs... Wink



Salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
--GweN--

--GweN--


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! EmptyVen 24 Juil - 19:45

Une légends? affraid affraid mdrr
Coucou Edenya, ravie que tu sois venue faire un tour sur notre fofo ^^
Tu sais être sérieuse !? ... bizarre lol!
En tout cas, des gros fous rires avec toi, encore merci Petit topo sur moi lol! 503153 Petit topo sur moi lol! 503153 Petit topo sur moi lol! 999491
(quelle classe on a !! Cool Cool mdrrr)
Pas de poissons... No Sad Petit topo sur moi lol! 752919 Prends ton clavier en photo Petit topo sur moi lol! 137511

A bientôt sur TS & sur les greens
(On mettra pas aléatoire pour éviter de tomber sur les terrains avec beaucoup de zone HL comme les monts en chantier drunken Laughing )

Petit topo sur moi lol! 291798 Petit topo sur moi lol! 772514 Petit topo sur moi lol! 772514 Bisous à la mère noël santa
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! EmptyVen 24 Juil - 19:54

Petit topo sur moi lol! 682816 Petit topo sur moi lol! 682816 Petit topo sur moi lol! 682816 coucou edenya Petit topo sur moi lol! 682816 Petit topo sur moi lol! 682816 Petit topo sur moi lol! 682816

merci de ton petit passage sur le fofo Petit topo sur moi lol! 302888 Petit topo sur moi lol! 302888 Petit topo sur moi lol! 302888

c es cool et c es cool j ador deconner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Petit topo sur moi lol! 999491 Petit topo sur moi lol! 999491 Petit topo sur moi lol! 999491 a tres bientot pour des parti de rigolade Petit topo sur moi lol! 999491 ::hahaha
:



Petit topo sur moi lol! 772514 Petit topo sur moi lol! 772514 Petit topo sur moi lol! 772514 Petit topo sur moi lol! 772514 a+++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! EmptyVen 24 Juil - 21:07

Petit topo sur moi lol! 97412 Petit topo sur moi lol! 97412 wahouuu comme une grande fille tu as trouvé notre fofo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis contente de rencontrer une personne aussi barge que moi lol! et c'est que du bonheur, moi j'aime pas rire Petit topo sur moi lol! 105898 lol! je n'aime que la rigolade et surtout pas me prendre au sérieux, ça doit être pour ça que je t'apprécie bon allez je ne ferais pas de discours ce soir Petit topo sur moi lol! 503153 , mdrrrr, c'est la fin de la semaine donc repos Petit topo sur moi lol! 999491 Petit topo sur moi lol! 772514 et je te dis à tout de suite sur le ts mdrrrrrr Petit topo sur moi lol! 785947
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: re   Petit topo sur moi lol! EmptySam 25 Juil - 10:07

coucou Edénya


merci pour ta présentation dans notre guilde de "grandes folles" confused Petit topo sur moi lol! 105898 Petit topo sur moi lol! 105898

encore une de plus Petit topo sur moi lol! 105898 affraid

a très bientôt pour d'autres parties de franche rigolade Petit topo sur moi lol! 999491 Petit topo sur moi lol! 772514
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! EmptySam 25 Juil - 23:07

Bonjour Edenya, éclates toi sur pangya, mais ne demande jamais de conseil a YNA (elle est nul) Petit topo sur moi lol! 999491

je plaisante tu es tombée sur un bon groupe de personnes qui peuvent s'amuser avec toi tout en smarrant Petit topo sur moi lol! 503153
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! EmptyDim 26 Juil - 21:31

Bonsoir,

Merci bien pour vos messages de bienvenue.

Baboulinet, YNA sait être de bons conseils mais par contre ce qu'elle ne sait pas... ou plutôt qu'elle ne veut pas savoir: c'est que je suis plus nulle qu'elle. Novice ZZZZZZZZZZZZ x1000.
J'ai des témoins Wink


Oui YNA comme une grande fifille j'ai retrouvé le chemin de ton fofo, c'est dingue non?lol

GweN oui oui je sais être sérieuse mais les gens ont peur quand je le suis et ils prennent aussi peur quand je ne le suis pas. Alors que faire docteur?

Anita j'espère que tu iras mieux dans les prochains jours. Soigne-toi bien.

Nath... @+ sur les greens et encore merci de ta gentillesse.


Je vous dis @ bientôt et au plaisir de vous retrouver sur les greens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topo sur moi lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur moi lol!   Petit topo sur moi lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo sur moi lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le resultat des tournoit avec un kdo
» un petit tour d avion !!!!
» Présentation : Guilde Just Be Cool
» a bord de mon petit navire
» vampi un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: