Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement DarkSide62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSide62




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement DarkSide62   Demande de recrutement DarkSide62 EmptyVen 31 Juil - 23:20

Bonsoir à tous et à toutes !! Je suis heureux de venir ce soir postulé dans cette charmante guilde qu'est les Tenshinorakuen ( ta vu Yna j'ai réussi a le dire cette fois ci xD ) Donc voilà je vais vous transmettre se que vous voulez savoir de moi =p

# Pseudo en jeu : DarkSide62

# Prénom : Arnaud

# Age : 16 ans ( oui je sais j'ai pas l'âge requis mais je suis mature pour mon âge ^^ )

# Localisation : 62 pas de calais =p ( encore Un ch'ti roooo Very Happy )

# Grade en jeu : Senior A

# Taux d'abandon : 8.0%

# Personnage préféré : Junior

# Parcours préféré : Monts enchantés

# Vos motivations pour rentrer dans la guilde : Pour moi rentré dans une guilde signifie avoir le même esprit de convivialité et de camaraderies que la guilde ^^ Donc à se que Yna m'a dit et se que j'ai vu sur le forum !! Il y a l'aire d'avoir tout l'esprit que j'aime =p Voilà pourquoi aujourd'hui je viens postulé chez vous Wink

Voilà bonne soirée à tous et j'espère à très bientôt =)
( PS : N'hésitez pas à me Bipé se sera avec grand plaisir que je ferais un VS ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSide62   Demande de recrutement DarkSide62 EmptyVen 31 Juil - 23:28

salut Arnaud cheers

merci d'avoir postuler dans cette meirvéilleuse guilde Smile

bonne présentation Very Happy

sinon je te souéte là bienvenue dans la guilde ^^

je pence que 16 ans sa passe ^^ c'est pas comme si tu avais 13 ans, a 1 ans prés pour 17 c'est la parti des grande personne ^^

les Mont Enchanté ton parcour préféré Shocked tu est sur que c'est ton préféré Demande de recrutement DarkSide62 999491 pour moi c'est un parcour pas facile tou de méme ^^ mais bon enfin chaqu'un ses gou ^^ surtout si tu est bon

sinon je te dit a +++++ sur le green Demande de recrutement DarkSide62 291798
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement DarkSide62 EmptyVen 31 Juil - 23:49

Bonsoir Arnaud,

Bienvenu dans notre guilde comme tu le dis encore un chti' Demande de recrutement DarkSide62 999491 Demande de recrutement DarkSide62 999491 mais on les aime bien lol! lol!

alors pas de soucis Demande de recrutement DarkSide62 682816

au plaisir de te retrouver bientôt sur les greens Demande de recrutement DarkSide62 785947 Demande de recrutement DarkSide62 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSide62   Demande de recrutement DarkSide62 EmptySam 1 Aoû - 1:12

kikoooo Arnaud, mdrrrr tu as réussi à l'écrire c'est déjà ça, mais ce n'est pas en un seul mot lol! mais bon c'est un détail mdrrrrrrrrrr. Sinon à partir de tout de suite tu passes en période de test pour une durée variable selon les recruteurs(aniwar farfadet30 Demande de recrutement DarkSide62 8393 et moi-même) et que tu puisses avoir le temps de jouer avec tous Demande de recrutement DarkSide62 105898 . En ce qui concerne l'âge on peut attendre peut être tes 17 ans mdrrrrrrrrrrr, afin que nous restions crédible scratch vis à vis de notre chartre Demande de recrutement DarkSide62 503153 affaire à suivre lol! ah oui j'oubliais l'essentiel, il faudra que tu nous donnes une citation du célèbre philosophe Thimotéé Gustave Demande de recrutement DarkSide62 729987 allez sur ce, je vais me coucher mdrrrrrrrrrr Demande de recrutement DarkSide62 772514 Demande de recrutement DarkSide62 772514 à bientôt Arnaud sur le green ou à côté, enfin surtout pour moi Demande de recrutement DarkSide62 682816
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide62




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSide62   Demande de recrutement DarkSide62 EmptySam 1 Aoû - 1:26

Euuuu... pour attendre mes 17 ans vous avez le temps je suis né le 21 juillet -.-' Sinon pour le reste pas de soucis =) j'ai eu le temps de parlé un peu avec Farfadet30 sur le jeux dailleur en quelques phrases on s'est tapé un gros tripe xD ^^





Comme dirait notre chére Thimoté adoré : " Il faut cultiver l'indifférence et non la différence " Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSide62   Demande de recrutement DarkSide62 EmptySam 1 Aoû - 12:41

coucou arnaud lol!

cool j'ai trouvé un discible de timotey souis contentttt Demande de recrutement DarkSide62 97412 Demande de recrutement DarkSide62 97412 Demande de recrutement DarkSide62 97412

study je note je note Demande de recrutement DarkSide62 291673

j'espère pouvoir faire quelques parties avec toi, et que tu rejoindras tous les ptit anges Demande de recrutement DarkSide62 291798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement DarkSide62 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSide62   Demande de recrutement DarkSide62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement DarkSide62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement (accepté)
» demande de recrutement josefh76[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: