Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexdaufin

alexdaufin


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40

Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF] Empty
MessageSujet: Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF]   Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF] EmptyLun 17 Aoû - 19:30

Salut a tous les Ten'shi no rakuen

Certain d'entre vous me connaisse peut etregrace aux tournoi que l'on a pu faire ensemble et les vs!
Donc je viens vous présenter aujourd'hui un petit forum que j'ai créé et ou j'ai commencé a répertorié toutes les astuces que j'utilise IG!Vous pourrez a tout moment les consulter et si vous le souhaitez vous pourrez même en rajouté mais je force personne

Après j'essaie de mettre les actu GOA et NTREEV a jour au fil du temps si ca interesse du monde on sait jamais

Ensuite je voudrais essayer des faire des petits tournoi entre membres de plusieurs guildes du style des tournoi Pro5,Pro4(sans vouloir prendre le concept de Caméléon13
qui il me semble est a l'origine de ce type de tournoi!)

voila après vous pouvez aussi venir présenter votre guilde sur mon forum en venant ici http://aquaworldofpangya.forumactif.com

A très bientôt tout le monde


Dernière édition par alexdaufin le Mar 18 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaworldofpangya.forumactif.com
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF]   Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF] EmptyMar 18 Aoû - 10:37

merci Alexdaufin, c'est très gentil à toi de nous faire parvenir tes astuces et si toutefois nous en avons aussi pk pas les rajouter lol! au plaisir de se voir en partie Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF] 772514
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum aquaworld of pangya by alexdaufin[PLF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bug pangya à en rire ^^
» PRESENTATION sabmiss78 (refusée)
» pangya paradise
» mariage sur pangya
» nouvelle maj pangya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: