Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TUTO:Comment bien représenter sa guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ygdrasil

Ygdrasil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 38

TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: TUTO:Comment bien représenter sa guilde   TUTO:Comment bien représenter sa guilde EmptyMar 1 Sep - 10:59

ce tuto est destiné a tous ceux qui veulent défendre fièrement les couleurs de leurs guilde

1) Choisir une guilde

c'est un peu compliqué faut écrire une demande , passer une phase de test et faire la connaissance de beaucoup de nouveau amis qui sont , pour la plupart , bien plus fort que vous affraid
Mais n'ayez crainte en général ça se passe bien TUTO:Comment bien représenter sa guilde 845770 (moyennant quelques pangs ^^)


2)Faire des tournoi

Car c'est en tournoi que nos golfeurs virtuels se distingue et se livrant une guerre sans merci TUTO:Comment bien représenter sa guilde 89147 a la recherche du saint Graal , la coupe montre a tous qu'ils sont les champions d'un tournoi


3)Bien choisir sont tournoi

Oui c'est toujours mieux de prendre un parcours connu , sa évite bien des surprises TUTO:Comment bien représenter sa guilde 597737 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 752919
On peut aussi choisir un tournoi ou l'on sait que l'on peut améliorer son record


4)Assurez-vous que des joueurs d'autres guildes son aussi dans le tournoi choisi

Au début du trou 1 quand tous le monde si dit bonne chance et est calme (bah oui loupé un HIO sur un par 4 a 0.26 avec un vent de 7 a 55° sa énerve un peu TUTO:Comment bien représenter sa guilde 94968
attendez que les joueurs balance les autres noms de guilde et envoyez le votre en dernier (sa fait plus classe et il reste plus longtemps TUTO:Comment bien représenter sa guilde 302888 )


5)Phase de jeu

Déchirez vous ou alors priez pour ne pas faire le HL tant redouté


6)les résultats

Voila le tournoi fini , place au doute , et oui vous êtes 1er pour l'instant mais le joueur qui est 2em est a son dernier trou , un par 5 vas ils vais alba chip et vous voler la petite coupette si durement acquis ?


7)le dénouement

Eh non il s'est complétement planté TUTO:Comment bien représenter sa guilde 413743
Vous êtes donc 1er et en plus vous battez votre record TUTO:Comment bien représenter sa guilde 904501
vous vous empressez alors d'aller sur le forum pour écrire un tuto bidon et dire à tous que vous adorez votre guilde





Mis en application sa donne ça:

1)Ten'shi no rakuen
2)Ygdrasil en tournoi amateur 3
3)Spa glacé
4)un "just be cool" et un "amis legendaires"
5)dur dur
6)en fait celui qui a fait l'alba chip au 18 c'est moi ^^
7)
[img]TUTO:Comment bien représenter sa guilde Pangya10[/img][img][/img][img][/img]


reste plus qu'a dire que je suis dans une super guilde avec des gens que j'apprécis
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Comment bien représenter sa guilde   TUTO:Comment bien représenter sa guilde EmptyMar 1 Sep - 13:40

cheers et oui je le savais c'est exactement en gros ce qu'il fau faire pour le parcour ^^

et GG pour ton -29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Comment bien représenter sa guilde   TUTO:Comment bien représenter sa guilde EmptyMar 1 Sep - 14:36

TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 GG Jérémy, tu fais honneur à tes couleurs de ten'shi continue comme ça lol! lol! je suis fière de toi cheers TUTO:Comment bien représenter sa guilde 413743 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 772514
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: re   TUTO:Comment bien représenter sa guilde EmptyMar 1 Sep - 15:15

TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 JEREMY



je suis fière toi :

1) parce que tu es mon fils
2) parce que tu a choisi la même guilde que moi


ce n'est que du bonheur lol! lol!


encore TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 772514 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 772514 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 772514
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Comment bien représenter sa guilde   TUTO:Comment bien représenter sa guilde EmptyJeu 3 Sep - 9:29

Je ne suis pas dans la même guilde que toi mais je me permets malgré tout de te féliciter pour cette jolie victoire!
Bravo Jérémy!!! TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 97412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Comment bien représenter sa guilde   TUTO:Comment bien représenter sa guilde EmptyJeu 3 Sep - 14:48

Bien joué mais toujours pas -32 héhé TUTO:Comment bien représenter sa guilde 283766 TUTO:Comment bien représenter sa guilde 682816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Comment bien représenter sa guilde   TUTO:Comment bien représenter sa guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO:Comment bien représenter sa guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION sabmiss78 (refusée)
» lol trop bien
» Comment nous rejoindre?
» Comment faire sa demande?
» discordia guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: A bord d'un petit nuage-
Sauter vers: