Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un homme Crazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy-Polo

Crazy-Polo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Verdun

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy EmptyMar 6 Oct - 12:21

Bonjour à tous,

# Crazy-Polo
# Jonathan
# 24 ans
# Verdun
# Amateur E
# 0.9 %
# Robert (car on a un peu la meme morphologie lol!)
# Armada sylvia
# Mes motivations sont les plus simples au monde YNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Candidature d'un homme Crazy 805138 Candidature d'un homme Crazy 785947 (je sais ça doit faire un peu leche botte mais j'assume totalement lol! )

Je vus souhaite une bonne journée et à trés bientot sur les greens...
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy EmptyMar 6 Oct - 14:18

cheers cheers kikooooo mon tit crazyyyyyyyyyyyyyyy, lol! ça y est tu as quitté ton ancienne guilde qui était la mienne aussi Candidature d'un homme Crazy 999491 , je te souhaite la bienvenue chez les ten'shi, par contre tu vas passer en période de test, tu dois absolument jouer avec les recruteurs donc aniwar Candidature d'un homme Crazy 805138 la croqueuse d'hommes Candidature d'un homme Crazy 128383 Candidature d'un homme Crazy 128383 n'ai pas peur elle est adorable, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle fait partie des testeuses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis pliéééééééééééééééé, ainsi que mon ange farfardet30 Candidature d'un homme Crazy 548593 Candidature d'un homme Crazy 8393 , après nous aurons une réunion au sommet lol! et nous déciderons de ton sort scratch study ça va faire mal Candidature d'un homme Crazy 999491 Candidature d'un homme Crazy 396678 Candidature d'un homme Crazy 772514 +++
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un homme Crazy EmptyMar 6 Oct - 14:50

Bonjour Crazy,

je me présente : la Croqueuse d'Hommes Candidature d'un homme Crazy 999491 ma réputation est faite alors ...... je l'assume Candidature d'un homme Crazy 503153

alors c'est quant tu veux et ou tu veux mon ti Crazy pour ................................. Candidature d'un homme Crazy 89147 sur les greens bien sûr.

OHhh à quoi tu pensais, tout de suite........ Candidature d'un homme Crazy 682816 Candidature d'un homme Crazy 682816 Candidature d'un homme Crazy 682816 Candidature d'un homme Crazy 682816

A bientôt Candidature d'un homme Crazy 785947 Candidature d'un homme Crazy 772514
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Polo

Crazy-Polo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Verdun

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy EmptyMar 6 Oct - 16:23

Je suis toujours dispo pour me faire croquer Candidature d'un homme Crazy 128383 mais biensur en toute amitié Candidature d'un homme Crazy 302888 lol!
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un homme Crazy EmptyMer 7 Oct - 12:07

Mais bien sûr Crazy l'honneur restera sauf Candidature d'un homme Crazy Lol

je dirais bien autre chose mais non quand même Candidature d'un homme Crazy 999491 Candidature d'un homme Crazy 999491


restons sages Candidature d'un homme Crazy 682816
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy EmptyMer 7 Oct - 14:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr anita, je suis pliééééééééééééééé, tu aurais quelque chose à me confier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy EmptyMer 7 Oct - 23:29

kikooo mon tit crazyyyyyyyyyyyyy, c'était juste une tite formalité étant donné nos passés lol! lol! lol! soit le bienvenu parmis les anges, et je suis très contente que tu nous ais rejoint big Candidature d'un homme Crazy 772514 Candidature d'un homme Crazy 772514 Candidature d'un homme Crazy 772514 à très bientôt mon tit crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Candidature d'un homme Crazy 805138
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un homme Crazy EmptyJeu 8 Oct - 8:29

Candidature d'un homme Crazy 97412 Candidature d'un homme Crazy 97412 et bienvenu dans notre famille qui s'aggrandit de jour en jour

moi aussi je suis très contente que tu sois venu dans notre guilde et à bientôt pour d'énormes fou-rires
Candidature d'un homme Crazy Lol Candidature d'un homme Crazy 999491 Candidature d'un homme Crazy 999491 Candidature d'un homme Crazy 999491 Candidature d'un homme Crazy 772514 Candidature d'un homme Crazy 772514 Candidature d'un homme Crazy 785947
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Polo

Crazy-Polo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Verdun

Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy EmptyJeu 8 Oct - 12:04

Merci de cette acceuil et a trés bientot sur les greens Candidature d'un homme Crazy 772514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un homme Crazy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme Crazy   Candidature d'un homme Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un homme Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: