Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qui est cet étrange personnage ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thau-paze




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyLun 26 Oct - 22:03

Bonjour Bonjour !
Et oui, me voilà ! Le grand ! L'unique ! (non pas l'eunuque -.-') Le maguenifik ! (Hem...) Thau-paze ! Le semi-legends qui vole les victoires !
Voilà, j'en profite pour vous dire un petit coucou ^^

IRL, je m'appelle Maxime (et non pas flo ! xD), j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiant, et puis voilà quoi ^^

IG, je suis Thau-paze, le senior qui sait pas vraiment jouer mais qui a un cul monstre (sauf pour les chip), j'ai joué avec certains d'entre vous, même si je ne vous connais pas encore tous ^^

Voilà voilà, si vous avez une question, n'hésitez pas ^^

Thau-paze.
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyMar 27 Oct - 0:32

kikoooo maxime, je suis contente que tu nous ais écrit un tit mot c'est sympa, Mais qui est cet étrange personnage ?! 1798 celà dit tu connais plus d' Mais qui est cet étrange personnage ?! 291798 que de légends, ne te serais-tu pas trompé de guilde par hasard scratch lol! Mais qui est cet étrange personnage ?! 128383 je te souhaite la bienvenue Mais qui est cet étrange personnage ?! 904501 Mais qui est cet étrange personnage ?! 772514 +++++ sur les greens ou plutôt à côté +++
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: re   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyMar 27 Oct - 1:17

Bonsoir Maxime,

moi aussi je suis ravie de ta présentation Mais qui est cet étrange personnage ?! Lol

mais tu sais ma proposition est toujours d'actualité Mais qui est cet étrange personnage ?! 999491

Comme dit yna puisque tu connais plus de ten que de légends, il n'y a aucun pb pour ton recrutement Mais qui est cet étrange personnage ?! 682816

C'est avec plaisir que je me chargerais de ton cas Mais qui est cet étrange personnage ?! 999491 Mais qui est cet étrange personnage ?! 999491 Mais qui est cet étrange personnage ?! 999491


A très bientôt sur les greens Mais qui est cet étrange personnage ?! 772514 Mais qui est cet étrange personnage ?! 785947
Revenir en haut Aller en bas
Thau-paze




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyMar 27 Oct - 12:12

Après avoir entendu ce que tu as dis sur les nouveaux que tu recrutais, je maintiens pour l'instant ma décision et je reste en test chez les legends ^^ (naaan, veux pas me faire toucher !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyVen 30 Oct - 9:52

Sympa d'avoir posté un petit message. C'est vrai que tu es un voleur je t'ai croisé en tournoi ce week end grrrh t'es bien parti pour être un "bon" Legends, pas dans le sens où tu seras une légende, mais dans le sens ou tu fais comme eux Mais qui est cet étrange personnage ?! 682816
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyVen 30 Oct - 13:06

Citation :
IRL, je m'appelle Maxime (et non pas flo ! xD), j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiant, et puis voilà quoi ^^

sa veux dire que tu était à 2 doigts de t'appelé flo !!!! lol!


Citation :
le senior qui sait pas vraiment jouer mais qui a un cul monstre

ha !! je c'est pas j'ai pas été voir mes si tu le dit lol!

merci de ta bonne présentation auquel tu peut étre sur,
ça restera gravé dans nos esprie Mais qui est cet étrange personnage ?! 291798
Revenir en haut Aller en bas
Thau-paze




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! EmptyVen 30 Oct - 13:54

Ne t'inquiètes pas mizu, je vais te voler les bonbons que tu es censé gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cet étrange personnage ?!   Mais qui est cet étrange personnage ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est cet étrange personnage ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: