Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture des recrutements

Aller en bas 
+3
Crazy-Polo
vampirela01
--YNA--
7 participants
AuteurMessage
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 27 Nov - 12:26

kikooo mes tits anges d'amour,
c'est avec un peu de regret que je vous annonce la fermeture temporaire des recrutements, étant donné l'indisponibilité de farfadet30 que se soit sur le fofo ou bien en jeu, il ne fait plus son rôle de modérateur, donc je suis dans l'incapacité de répondre aux membres en test auxquels je demande pardon, je suis vraiment désolée pour toutes les personnes actuellement en test, car pour le moment ça va rester en stand by, en attendant que je trouve une solution de rechange, mais j'y travaille et je fais au plus vite. De plus, depuis quelques temps aussi il ne participe plus à nos matchs internes, alors je lui ai demandé de démissionner, car à mon avis, il ne se sent plus bien chez nous lol! voilà j'arrête là mon discours et encore dsl aux nouveaux Fermeture des recrutements 772514
Revenir en haut Aller en bas
vampirela01




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 27 Nov - 20:48

bonjour a tous

YNA je viens de voir ton poste

je ces que je fait pas parti des ten'shi car suis une nouvelle qui était en test

YNA et les autres que je connais pas encore si vous avez besoin d'aide n'hésite pas a me le demander sa sera avec plaisir si je peu vous aider

voili voilou bisouille a tous Fermeture des recrutements 772514 Fermeture des recrutements 772514 Fermeture des recrutements 772514 Fermeture des recrutements 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 27 Nov - 22:18

mercii ma tite vampirela, tu es adorable lol! je vois que tu comprends mon choix et je t'en remercie Fermeture des recrutements 772514
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Polo

Crazy-Polo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Verdun

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptySam 28 Nov - 13:14

Je serai toujours disponible aidé la guilde alors tu as besoin fais moi signe.
Bon je sais je post tard vu la discutions que l'on a eu hier lol!

A bientot sur les greens Fermeture des recrutements 89147 Fermeture des recrutements 291798
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 0:29

kikooo mes tits anges d'amour, Fermeture des recrutements 822139 ce soir j'ai parlé avec farfa et donc il m'a fait part qu'il n'était plus membre ten'shi du fait que le peu de temps qu'il était disponible il voulait jouer et ne pas avoir de responsabilité, il sera toujours d'accord pour jouer avec l'uns d'entre vous Fermeture des recrutements 302888, je vais donc j'ai nommé d'autres membres avec leur accord, afin de m'aider par la suite, voili voilou Fermeture des recrutements 772514 +++++


Dernière édition par --YNA-- le Ven 4 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 0:31

Fermeture des recrutements 94968 courage yna on es derriere toi flower
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 0:59

après réunion extraodinaire anita et moi-même avons décidé du changement suivant anita et alexgirault comme membre du conseil et en tant que recruteurs crazy-polo, alixvictor et mizuiro ten'shi, j'espère que tout le monde sera d'accord avec notre choix en espérant que nous n'ayons offencé personne, si c'est le cas que celle ci se manifeste en mp et on trouvera un terrain d'entente, Fermeture des recrutements 302888 Fermeture des recrutements 772514 Fermeture des recrutements 772514


Dernière édition par --YNA-- le Ven 4 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 9:55

C'est bien que les choses puissent reprendre leur cours. Félicitations à ceux qui ont de nouvelles responsabilités Fermeture des recrutements 413743
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 14:48

Heu..... je peux dire quelque chose ?
J'ai vu que j'ai été désigné comme recruteur, et je dois avouer que je trouve cela...
............
..........
..........
............
...........
............
..........
..........
............
...........
............
..........
..........
............
...........
............
..........
..........
............
...........


Fermeture des recrutements 381535 Fermeture des recrutements 130201 Fermeture des recrutements 97412 GENIAL !!! SUPER !!!! Merci ;-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 22:39

hoooo

du travaille cool c'est bien parceque je croyer que j'allais tombé , je remerci toi --YNA-- et bien sur toi ma cher Anita de me faire comfiance comme toute les autre personne que si à présent à un poste pour également travailler,
et oui mon pauvre anaconda c'est pas tous de métre HIO ou autre mais maleureusement pour toi il fait quelque chose de ta taille donc voilà c'est un premiére épreuve Fermeture des recrutements 516184
Revenir en haut Aller en bas
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptyVen 4 Déc - 22:51

flower merci de l'encouragement mizu Fermeture des recrutements 97412 Fermeture des recrutements 97412
ca me fait plaaisir......
Fermeture des recrutements 302888 et oui toi aussi te voila un peu de travail Fermeture des recrutements 752919 Fermeture des recrutements 597737
bon courage trouve nous de bon anges Fermeture des recrutements 291798 Fermeture des recrutements 291798
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptySam 5 Déc - 0:39

OUFFFFFFFFFFFFFF, contente que tout le monde soit d'accord et enchanté de notre choix, alix tu nous as fait peur, on croyait que tu ne serais pas content vu ton post heureusement que l'histoire fini bien lol! lol! Fermeture des recrutements 302888 Fermeture des recrutements 772514 Fermeture des recrutements 772514
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptySam 5 Déc - 10:39

c'est donc que j'ai réussi mon coup !!! Fermeture des recrutements 999491 Fermeture des recrutements 999491 Fermeture des recrutements 999491

Je suis content d'être recruteur mais surtout ravi que ce soit avec des anges comme vous Fermeture des recrutements 904501
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptySam 5 Déc - 10:44

Félicitations à tous pour votre nomination Fermeture des recrutements 97412 Fermeture des recrutements 97412

Moi aussi alix j'ai eu peur Fermeture des recrutements Lol Fermeture des recrutements Lol Je me sens nettement mieux Fermeture des recrutements Icon_flower Fermeture des recrutements Icon_flower

Très heureuse que cela te convienne Flo Fermeture des recrutements 682816 Fermeture des recrutements 682816


D'autant que je pense que nous ferons un excellent travail d'équipe


Et merci à vous pour l'aide que vous allez nous apporter Fermeture des recrutements 413743 Fermeture des recrutements 413743
Revenir en haut Aller en bas
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptySam 5 Déc - 12:08

flower flower Fermeture des recrutements 97412 Fermeture des recrutements 97412 a tout le monde
et comme le disais anita on devrait former une jolie brochette d'anges Fermeture des recrutements 878112 Fermeture des recrutements 878112
merci de l'aide apporter
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements EmptySam 5 Déc - 15:25

cheers cheers merci pour tous ces compliments nous allons finir par rougir Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! le principal c'est que tout le monde soit heureux et qu'on avance tous ensemble dans le même but, notre guilde Fermeture des recrutements 291798 Fermeture des recrutements 805138 Fermeture des recrutements 772514 Fermeture des recrutements 772514 ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des recrutements   Fermeture des recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuages des membres :: Les évenements dans la guilde-
Sauter vers: