Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour tous les ten'shi a lire

Aller en bas 
+4
anitawar
--YNA--
Crazy-Polo
alexgirault
8 participants
AuteurMessage
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyMer 9 Déc - 18:54

flower flower grrrrrr me voila de retour ........bien mes tits anges cela fait maintenant un ti moment que je suis en place geek geek donc j'ai eu le temps de regarder un petit peu la vie du fofo pour tous les ten'shi a lire 899328 pour tous les ten'shi a lire 899328
et il en ressort que beaucoup de nos membres ne prennent pas le temps de laisser des tits posts.... pour tous les ten'shi a lire 309702
c'est pas bien pour la vie de la guilde et du forum il vous sera demandé de laisser un peu plus de messages pour tous les ten'shi a lire 291673 pour tous les ten'shi a lire 291673 tous à vos claviers......
pour tous les ten'shi a lire 291798 pour tous les ten'shi a lire 291798
bisou à tous mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Polo

Crazy-Polo


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Verdun

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyMer 9 Déc - 18:58

Petit message pour montrer que je suis présent sur le fofo lol! mais c'est que certains ne sont pas présent c'est bien dommage pour tous les ten'shi a lire 302888
Allez faite péter ce sujet pour tous les ten'shi a lire 616851

pour tous les ten'shi a lire 291798
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyMer 9 Déc - 19:18

pour tous les ten'shi a lire 97412 pour tous les ten'shi a lire 97412 je suis tout à fait d'accord avec toi lol! pour tous les ten'shi a lire 263571 c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyMer 9 Déc - 20:08

moi aussi je pense qu'il est important que l'on laisse une trace de son passage pour tous les ten'shi a lire 372960 pour tous les ten'shi a lire 372960 pour tous les ten'shi a lire 372960


Alors allez-y tous en coeur pour tous les ten'shi a lire 999491 pour tous les ten'shi a lire 999491 pour tous les ten'shi a lire 999491
Revenir en haut Aller en bas
guignol26

guignol26


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 11:16

en clair on flood pour rien pour tous les ten'shi a lire 97412
Revenir en haut Aller en bas
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 13:57

flower flower guignol peut etre me suis je mal exprimer sur ts ou on ne s'est pas compris geek
je ne pense pas juste le flood pour le flood (il serait bien que les membres qui passent sur le forum passent dans les rubriques pour laisser des petits posts
ca ne prend pas longtemps et tout le monde sera content
CHOSE IMPORTANTE/
QUAND QUELQU UN VIENT PRESENTER SA GUILDE IL SERAIT BIEN QUE TOUS LES MEMBRES QUI PASSENT SUR LE FORUM MEME PLUSIEURS JOURS APRES ,METTENT UN PETIT MOT SYMPA.....
nous sommes des anges n'oubliez pas il faut donc se comporter comme tel
voila mes anges)
je vois plus les choses de cette facon
et tu sais guignol j'essaie juste de faire vivre la guilde et plus nous serons nombreux a nous exprimer mieux se sera pour tous les ten'shi a lire 503153 je suis content quand les gens donne leurs avis ca permet d'avancer
pour tous les ten'shi a lire 291798 pour tous les ten'shi a lire 291798


Dernière édition par alexgirault le Jeu 10 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 14:19

Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec la proposition.
Seul petit problème pour moi : A certaines périodes et en fonction de mes horaires, j'ai très peu de temps libres, à un point tel qu'il m'arrive de ne pouvoir quasi pas me connecter de toute la semaine et quand j'arrive à le faire, j'en profite pour taper quelques balles sur Pangya.
Alors, quand je vais sur le fofo, c'est généralement de mon travail, en vitesse, afin de jeter rapidement un coup d'oeil sur les news, histoire d'être tenu au courant de ce qui s'est passé depuis ma dernière visite.
Mais cela signifie aussi que j'ai juste quelques minutes pour survoler les sujets et pas le temps de répondre.
Ne m'en veuillez donc pas si je ne respecte pas la consigne à chaque visite.
pour tous les ten'shi a lire 773931
Revenir en haut Aller en bas
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 16:14

flower pour tous les ten'shi a lire 97412 pas de probleme chsuila je ne demande pas non plus d'ecrire a chaque fois mmais de temps en temps
c'est clair que la vie professinnelle passe avant et on ne peux pas toujours prendre le temps pour tous les ten'shi a lire 904501 et merci d'avoir donner ta posititon
pour tous les ten'shi a lire 291798 pour tous les ten'shi a lire 291798
Revenir en haut Aller en bas
Sinestis

Sinestis


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 19:45

*Pisse sur les chaussures d'Alex pour montrer son activité*
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 20:09

Chaque fois que je chsuila, j'essaye de poster. C'est pas Crazy ça ???? lol!

Yna rien à comprendre, c'est normal...


C'est toujours un plaisir pour tous les ten'shi a lire 650991 pour tous les ten'shi a lire 650991 pour tous les ten'shi a lire 650991
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyJeu 10 Déc - 21:40

pour tous les ten'shi a lire 97412 pour tous les ten'shi a lire 97412 pour tous les ten'shi a lire 97412 excellent Alix cette petite touche d'humour pour tous les ten'shi a lire 97412 pour tous les ten'shi a lire 97412
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire EmptyVen 11 Déc - 13:21

pour tous les ten'shi a lire 999491 pour tous les ten'shi a lire 999491 pour tous les ten'shi a lire 999491 pour tous les ten'shi a lire 999491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les ten'shi a lire Empty
MessageSujet: Re: pour tous les ten'shi a lire   pour tous les ten'shi a lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les ten'shi a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument
» Tournoi inter guilde avec les tenshi : appel à volontaires
» salut à tous
» slt a toute et a tous
» demande de recrutement (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuages des membres :: Vos suggestions pour la guilde-
Sauter vers: