Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 event tournoi "born to be a star"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

event tournoi "born to be a star" Empty
MessageSujet: event tournoi "born to be a star"   event tournoi "born to be a star" EmptyMar 21 Avr - 8:25

Le tournoi "Born to be a Star" Edition 2009 organisé par notre guilde Star Angels a ouvert ses portes hier.

Les inscriptions sont donc officiellement lancées et nous vous invitons dès à présent a poster pour réserver votre place.



Pour vous inscrire, vous posterez votre pseudo INGAME (celui que vous utilisez sur Pangya uniquement) ainsi que votre niveau (rang : pro, amateur, debutant etc...) SUR CE TOPIC GOA http://forums.goa.com/showthread.php?t=18850 !!. L'inscription sera validée et visible sur la feuille en haut une fois que vous aurez complété votre inscription sur notre forum Events ici http://events-star-angels.xooit.fr/index.php




Tout le monde est convié à participer à la fête, il n'y a pas de restrictions sauf le nombre de places car le tournoi ne peut accueillir que 256 places donc ne traînez pas !






Le tournoi s'organisera en 3 phases:


1/ Phase des poules

- 32 poules de 8 joueurs soit 7 matchs par poule a disputer au minimum.
- MODE VS, 9 trous sur parcours aléatoire en mélangé, temps: 60 sec.
- Durant cette phase, les pangs ne déterminent pas la victoire d'un joueur.
- Au terme de cette première phase, 4 joueurs par poule seront qualifiés.

Victoire: 3 points.
nul: 1 point.
Défaite: 0 point.


2/ Phase Tableaux à élimination directe (4 tableaux de 32 joueurs).

Les joueurs se rencontreront en mode VS. Les matches ne se joueront pas en une seule manche gagnante, mais en deux manches gagnantes. Trois manches au maximum peuvent être disputées par match. Prévoyez donc une disponibilité maximale d’1h30 (30min par manche).


3/ Les Phases Finales.

-Demi-Finale et Finale.
Lors de cette phase finale, les matches se joueront en trois manches gagnantes. Cinq manches au maximum peuvent être disputées par match. Prévoyez donc une disponibilité maximale de 2h30 (30min par manche).


Récompenses:

- 1 million de pangs (à répartir pour les finalistes, nous vous donnerons plus détails via notre forum events)

- 500 cookies.

D'autres lots seront dévoilés dans la foulé, surprise ! voila les amis j'éspere que cela vous plaira piotr07
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

event tournoi "born to be a star" Empty
MessageSujet: Re: event tournoi "born to be a star"   event tournoi "born to be a star" EmptyMar 21 Avr - 11:17

moi je suis partante mdrrrrrrrrrrrrrr sauf que je suis toujours dernière cheers enfin voilà alors si d'autres sont intéressés lol! je vais donc dire AFFAIRE A SUIVRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

event tournoi "born to be a star" Empty
MessageSujet: Re: event tournoi "born to be a star"   event tournoi "born to be a star" EmptyMar 21 Avr - 11:43

Twisted Evil Twisted Evil MOI PERSO ME SUIS INSCRIT MAINTENANT A VOUS DE VOIR CAR ya plein de belle chose a
gagné pourquoi pas profité

confused confused
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

event tournoi "born to be a star" Empty
MessageSujet: Re: event tournoi "born to be a star"   event tournoi "born to be a star" EmptyMar 21 Avr - 11:56

Et bien piotr07 ça y est je me suis inscrite comme une grande mdrrrrrrr youpi je suis contente j'ai réussi toute seule cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny76

johnny76


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45

event tournoi "born to be a star" Empty
MessageSujet: Re: event tournoi "born to be a star"   event tournoi "born to be a star" EmptyMar 21 Avr - 12:21

slt a tous heureux 2 faire c tournoi avec vous lol!
bonne journeé a vous tous ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event tournoi "born to be a star" Empty
MessageSujet: Re: event tournoi "born to be a star"   event tournoi "born to be a star" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event tournoi "born to be a star"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce site est tout simplement bluffant "incroyable" ESSAYEZ!!!!!!!!!
» tournoi vs PLF?
» tournoi de janvier
» tournoi interne
» tournoi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Les infos GOA-
Sauter vers: