Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'internement :) (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rizzla

Rizzla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : ben derrière mon pc!

Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Demande d''internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) EmptySam 9 Mai - 23:34

# Pseudo en jeu : RizzlaB
# Prénom (facultatif) :Fabrice (Fa. pour les potes)
# Age : je suis obligé??? 30 ans, je suis un vieux Smile
# Localisation : Belgique (plus de précision en privé)
# Grade en jeu : Cadet C
# Taux d'abandon : -2% j'ai mes petites ailes
# Personnage préféré : Kaz, Kooh, junior
# Parcours préféré : Ice cannon (armada glacée), et bientôt ICE SPA (connais pas la future traduction)
# Vos motivations pour rentrer dans la guilde. : Je viens je faire une petite partie contre MIMIC qui m'a parut bien sympathique, et il m'a proposé cette alliance... donc me voici Smile Je suis un ancien joueur d'Albatros18 (ou j'étais presque senior), mais je préfère goa (malgré son retard) car il y a plus de joueurs francophones et moins de tricheurs Smile.Je possède TS et j'aime aider quand je joue..
# Slip ou caleçon ? : BOXER !!!!
# Couleur ? : ca dépend... propre ou sale? ^^
# thé ou café : Café
# 1 sucre ou 2 ?: 2
# T'as vu l'avion ? : et ou ???
# vous aimez les chiens ? : oui j'en ai 1
# vous aimez les femmes ? : oui j'en ai 1 ^^
# intel ou AMD : intel
# avec ou sans les mains : soyons fou, SANS
# Cauet ou Arthur? : Cauet
# 4/3 ou 16/9 : 16/9
# dites 33 : 33
Revenir en haut Aller en bas
mimic6210

mimic6210


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) EmptyDim 10 Mai - 0:04

Chalut chlut RizzlaB Demande d'internement :)  (acceptée) 1798 j'ai fait le vs avec toi et toi aussi tu m'a parrut fort sympatoche Demande d'internement :)  (acceptée) 682816 j'éspére vraiment que tu vas rentrer chez les TNR Demande d'internement :)  (acceptée) 302888 et je te dit @++ sur les greens Demande d'internement :)  (acceptée) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) EmptyDim 10 Mai - 0:47

Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 excellent, bienvenue à toi fabrice, cheers je me suis super marrée en lisant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu rentres en période de test à compter de ...... maintenant, Demande d'internement :)  (acceptée) 263571 tu dois jouer contre les trois chefs Demande d'internement :)  (acceptée) 105898 et après réunion au sommet nous t'avisons directement sans passer pas la case départ et sans toucher 20 000 pangs Demande d'internement :)  (acceptée) 372960 Demande d'internement :)  (acceptée) 372960 .Sinon au plaisir de taper la baballe ensemble n'hésite pas à nous contacter en jeu et à bientôt Demande d'internement :)  (acceptée) 682816 BISOUS +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Rizzla

Rizzla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : ben derrière mon pc!

Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) EmptyDim 10 Mai - 6:28

cheers cheers Demande d'internement :)  (acceptée) 130201 cheers cheers

content qu'elle vous ai plus ma petite candidature...

Pas de soucis pour le Vs contre les 3 boss, par contre, je risque certainement de faire un abandon ou un +4 au dernier trou car je grappille mes records points par points, çà fait plus de pang au final...
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) EmptyDim 24 Mai - 18:29

Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 Demande d'internement :)  (acceptée) 97412 bienvenue chez les ten'shi la famille devient de plus en plus grande lol! à bientôt sur le green +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) EmptyDim 24 Mai - 18:47

salut rizzla,
je te souéte bien vennu chez les ten'shi cheers

tou le plaisir de faire une parti avec toi Demande d'internement :)  (acceptée) 650991

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'internement :)  (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'internement :) (acceptée)   Demande d'internement :)  (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'internement :) (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (acceptée)
» ma presentation nath52 [acceptée]
» Présentation de --GweN--[acceptée]
» Candidature sulliman62 (acceptée)
» voulez vous de moi? (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: