Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelque proposition pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

quelque proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: quelque proposition pour la guilde   quelque proposition pour la guilde EmptyDim 25 Oct - 21:21

Proposition :

Voilà je vais commencer sur le sujet du recrutement,

Je pense que sa serais bien si il y aurais un espace vote pour voté pour chaque nouvelle personnes qui postule dans notre guilde,
au début la personne postule et on le met en test un peu de temps après, sa rien ne change.
Ensuite la personne devra joué avec les plus de personne possible de la guilde pour ce faire des havie, de voir comment il ce comporte ....
c'est pas forcément obliger qui joue avec tous les joueurs de la guilde mais une petite parti
ensuite il n'y aurais plus qu'a lancé les vote au boue d'un certain temps donné ex: 1 semaine, on donnera aussi ex:1 semaine pour voté ensuite le vote sera terminer, après c'est le pourcentage qui nous dira pour oui ou non, si il y aurais 50:50 du pourcentage sa serais les admin qui trancherais le vote.
c'est aussi surtout le principe de faire plus connaissance avec la personne qui veut rentré dans notre guilde,
personnellement pour moi le meilleur moyen de faire connaissance avec la personne c'est qu'il vienne sur le TS mais c'est loin d'étre une obligation,
mais il est vrais aussi que de donné directement les donnés du TS directement à un inconnu c'est pas évidant non plus car il peu ce passer n importe quoi on ne c'est jamais, quelqu'un qui piraterais le TS ou autre chose.
enfin bon le principe de ma demande c'est de faire que l'on vote et pas que les Admin, mais bien sur c'est les admin qui on le dernier mot !!!

2eme parti le forum,

je pensé que sa serais peut-être bien si on change l'apparence du forum, soi changer tout le forum mais bien sur faire toujours le forum du style d'ange,
ou alors garder toujours garder la même apparition mais avoir une apparence plus coloré,
bon j'aime beaucoup l'apparence de ce forum mes je trouve que sa manque un peu plus de couleur,
pour dire lé quel je c'est pas encore, pour qu'on n'ai plus de joie de voir le forum comment il est jolie Cool
de toute façon on en parlerais tous ensemble.
j'ai déjà regarder quel nouvelle apparence pour ce forum et c'est vrais qu'il est très difficile de choisir et de trouver surtout.
mais vous pouvais aussi dire que le forum reste comme sa, sa me dérangerais pas Smile


bon voilà les idées que j'ai pour le moment pour le forum
si j'ai d'autre pensé pour le forum je vous le ferais parvenir

quelque proposition pour la guilde 291798 MEMBRE TENSHI quelque proposition pour la guilde 291798
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

quelque proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: quelque proposition pour la guilde   quelque proposition pour la guilde EmptyDim 25 Oct - 22:12

j'ai bien pris note de tes souhaits en ce qui concerne la première partie j'en parlerais avec les admins lol! et si tout le monde est d'accord pk pas, mais il n'y a pas beaucoup de membres actifs sur le fofo alors je sais pas si cela aboutira, pour le changement du fofo, à l'origine c'est hiromi-san qui l'a créé et là, étant donné son absence, il est hors de question que je change quoique ce soit, je suis dsl. Mais tu sais les anges sont sur des nuages d'où le manque de couleur lol!, je te ferais part de notre décision pour le premier sujet quelque proposition pour la guilde 772514 ++++
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

quelque proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: quelque proposition pour la guilde   quelque proposition pour la guilde EmptyDim 25 Oct - 22:50

OK merci d'avoir prie conscience de ma volonté ^^ pour la première proposition


pour le forum c'est pas une urgence c'était juste une proposition ^^

A++ quelque proposition pour la guilde 291798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: quelque proposition pour la guilde   quelque proposition pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque proposition pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» Les membres de la guilde
» discordia guilde
» Match guilde
» match inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuages des membres :: Vos suggestions pour la guilde-
Sauter vers: