Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUITE A LA DEMISSION DE NATH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty
MessageSujet: SUITE A LA DEMISSION DE NATH   SUITE A LA DEMISSION DE NATH EmptyMar 2 Juin - 12:01

SUITE A LA DEMISSION DE NATH 105898 SUITE A LA DEMISSION DE NATH 105898 JE poste ce sujet car je me pose beaucoup de questions au sujet de la guilde
1er m en pourquoi tout ces departs nunor Crying or Very sad nath Crying or Very sad kiffi? Crying or Very sad sotos Crying or Very sad
et pourquoi tout ces gens jamais vu?? cbalo rizzla mizuiro08 fumaillon55
et ceux disparue kiff guignol mimic et sulliman bref pour etre honete j attend 2 3 jours pour vous donné ma descision personel au sujet de la guilde j espere trouvé des reponses je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty
MessageSujet: Re: SUITE A LA DEMISSION DE NATH   SUITE A LA DEMISSION DE NATH EmptyMar 2 Juin - 13:36

piotre jveu te preciser kelke chose ma demission na rien avoir avec la guilde
j ai des soucis tre tre important dan ma vie actuellement ki me permette pa de rester dan la guilde
car jkitee pangya aussii la guilde et tre tre bien yna farfa fon de leur mieu la guilde n et pa responsable de mon depart c es tout autres chose ki d ordre familliale mai jviendrai de tem en tem
sur pangya

yna jt expliker les raison de mon depart car c es important ke tu sache pk jt en avai deja un peu parler mai la y pu moyen ke jreste ou ke jrevienne jsui tres tres desoler

jvous adore et jvous aime tous tres tres fort

gros bisous a tous et sacher tous ke jkitte a contre coeur j n et pa le le chois c es tout
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty
MessageSujet: Re: SUITE A LA DEMISSION DE NATH   SUITE A LA DEMISSION DE NATH EmptyMar 2 Juin - 15:00

Salut piotr07 ,

c'est vrais qu'on c'est jamais vue et sa sarais bien de ce voir et se connaitre aussi,
aprés moi la plus par de temp je suis sur le TS et comme YNA ma dit il y en a pas mal qui ne viénne pas sur le TS ce qui est dommage aprés je c'est pas les coses,
aprés aussi ce qui conserne Pangya c'est vrais depuit que dans mon encienne guilde les dragon quest of pangya il y a eu des problem sa ma donner beaucoup moin envie de joué a pangya il y a aussi que le jeu me soul un peu du fait que de toujours joué à pangya sa SUITE A LA DEMISSION DE NATH 616851 grille on vas dire, plutôt que sa énerve donc je fait une grosse pose mais je sui tou de méme là Smile
aprés je c'est pas quand on poura faire une parti et faire connaisance comme plein d'autre dans la guilde auquel je ne connais pas grand monde et j'espére faire leur connaisance
voila j'ai fait un peu le tour Very Happy
enfin comme tu dit il y a plein de personne qui parte la guilde et sa c'est triste Crying or Very sad

PS : enfait DSL pour toi nath52 de té problem de famille sinon je te souéte que sa vas mieux pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
guignol26

guignol26


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47

SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty
MessageSujet: Re: SUITE A LA DEMISSION DE NATH   SUITE A LA DEMISSION DE NATH EmptyMar 2 Juin - 17:08

pour te repondre mon ti piotr je suis tjrs la je passe tout les jours sur le site mais yna connais ma position sur certaine personne qui passe ici et que je n'apprecie carrement pas .voila mais tkt je suis la je surveille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty
MessageSujet: Re: SUITE A LA DEMISSION DE NATH   SUITE A LA DEMISSION DE NATH EmptyMar 2 Juin - 18:58

Mon tit piotr, Razz c'est le fait d'une coïncidence tous ces départs consécutifs, lol! la vie prend souvent le dessus sur le jeu et heureusement lol! , cela dit, ça m'attriste malgré tout de voir les ten'shi quitter le navire Crying or Very sad mais comme j'ai toujours dit tout le monde est libre de rester ou de partir, si maintenant, il y a quelque chose à améliorer, et bien j'aimerais que vous fassiez des propositions, car franchement, là je crois que je fais le maximum lol! scratch j'accepte les critiques, je suis ouverte à toutes propositions honnêtes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers alors, à vous les studios afro SUITE A LA DEMISSION DE NATH 372960 SUITE A LA DEMISSION DE NATH 772514 ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty
MessageSujet: Re: SUITE A LA DEMISSION DE NATH   SUITE A LA DEMISSION DE NATH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE A LA DEMISSION DE NATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de nath
» nath de retour
» Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)
» démission
» demission ten shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Les infos GOA-
Sauter vers: