Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)

Aller en bas 
+8
nath52
nunor
mimic6210
guignol26
piotr07
sulliman62
kif52
--YNA--
12 participants
AuteurMessage
Huguette
Invité




Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyDim 3 Mai - 23:49

Huguette13
Sandra
27 ans
BANDOL
Cadet A
7 %
Kooh
Cerisier

Bonjours a tous,

Après un vs fort sympatique avec --YNA--,Kif52 et Nath52 et apres avoir vu piotr07 (Qui est l'homme de ma vie) joué avec vous a plusieurs reprise,je tiens a vous dire que vous etes une super guild et une super equipe de joyeux lurons lol!
Aimant rigolé et jouée a pangya je souhaiterai intégré votre guild et déliré avec vous lol! j'espère vous rencontrez très prochainement a+++ dur les green Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyLun 4 Mai - 10:55

kikoooo Sandra, cheers hier soir j'ai passé un bon moment, mais comme je te l'ai dit, tu passes en période de test et tu dois jouer avec les deux autres chefs lol! lol! ça rigole plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, attention farfadet il note tout study lol! alors je te dis à plus BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
kif52




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyLun 4 Mai - 18:13

salut miss ravi de te voir arriver parmi nous cheers cheers cheers

effectivement nous avons déjà taper a plusieurs reprise la balle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


c est bien vrai on est de joyeux luron mdrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy lol! c est se qui fait que tous le monde

s entend bien est que le guilde roule comme sur des roulettes lol! lol! lol!

je te souhaites bonne chance pour ton recrutement et te dit:


A+++++ sur les green mdame piotr lol! lol! lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulliman62

sulliman62


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Stade Auguste Delaune entrain de donner de l'herbe au CHEVRES REMOISES!!

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyLun 4 Mai - 19:11

kikooo Madame piotr king j'espere que tu sera de notre guilde car comme ton mari est sympatique je pense que tu l'ait aussi^^ bonne chance pour ta candidature
@++ sur les green piotrette^^
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMar 5 Mai - 19:21

Very Happy Very Happy Very Happy ma petite cherie bienvenue chez nous tu é en rouge alors sayé tu fé partie de la guilde je t aime trés fort
et encore bienvenue bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMar 5 Mai - 19:50

cheers cheers cheers vive sandra une fille de plus dans la guilde youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue chez les ten'shi no rakuen lol! lol! les chefs ont approuvé à l'unanimité lol!
Revenir en haut Aller en bas
guignol26

guignol26


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 46

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMar 5 Mai - 20:18

felicitation a toi et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimic6210

mimic6210


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMar 5 Mai - 22:41

bienvenu chez les ten'shi madame piotrette @+++
a très bientôt sur les greens Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunor




Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMer 6 Mai - 13:38

flower BONJOUR TATA HUGUETTE flower

JE SUIS HEUREUX DE TE RETROUVER ICI cheers

PLEIN DE BISOUS ET BIENVENUE §§§§
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMer 6 Mai - 22:07

kikou huguette soi la bienvenue dans la guilde en folii

cheers cheers cheers yopii des bon moment de fou rire et bonne rigolade prepare des kilo de mouchoir cheers cheers cheers

lol! lol! lol! parske tu va pleure de rire Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491


aller bisou et a bientot sur las green de pangy
Revenir en haut Aller en bas
huguette13




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Demission   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyVen 26 Juin - 21:33

Salut tous le monde,

Tous d'abord je tiens a remercié la guilde de m'avoir accueilli,j'ai une forte pensée pour gwendi,farfadet,josefh et biensur mon sulliman.
Pour moi la guilde des tenshi........ ne me correspond car je n'ai pas du tout le meme délire que certain membre de la guilde trop de mdrrrrr incessant qui pour moi ne sont pas franc. Bon sur ce merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
nunor




Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: tu me suis coquine   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyVen 26 Juin - 21:44

lol te voila en libertée aussi bienvenue chez les gents libres et tranquil tata huguette Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 97412 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 413743
Revenir en haut Aller en bas
--GweN--

--GweN--


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptySam 27 Juin - 0:07

Huguette, je ne comprends pas ton message,
les personnes de la guilde sont tout à fait franche !!!!!
voilà c'est tous ce que j'ai à ajouter
bon courage pour la suite.

ps : nunor ici tout le monde est libre...
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptySam 27 Juin - 12:24

au revoir Huguette, c'est ton choix, mais il est vrai que tu n'as pas l'âme d'une ten'shi, car un ange ne lance de la méchanceté gratuite sur qui que se soit, bonne continuation par la suite Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 291673
Revenir en haut Aller en bas
Pour yna
Invité




Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Dédié a yna   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptySam 27 Juin - 14:20

je tien juste a précisé que je ne suis pas une no life
que pour moi pangya et juste un moment de détente et non ma vie.
La seul chose c'est que je suis une personne franche et honnete
Je pense que le mots méchanceté étais de trop mais que plutot mon recenti était une réalité.
C'est vrai que je n'ai pas le meme délire je trouve que tes rires sont abusifs.Maintenant chacun a sa facon de voir les choses pour moi ce n'est pas la mienne.J'ai 27 ans et non pas 12.
Sur ce je ne compté pas en arrivé la,mais a ce jour tu m'a montré qui tu étais.
Je tiens a m'excusé auprés de toute les personnes concernant la guilde mais j'attend pas le lendemain quand la personne n'est pas connecté pour dire les choses.

Ps : Les personnes qui sont deja parti de la guilde ,sont parties pour les memes raisons que moi sauf que eux non pas eu le cran de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptySam 27 Juin - 17:08

lol! j'ai rien compris mdrrrrrrrrrrrrrr, et je ne me sens pas du tout concerné, pour moi pangya c'est une rencontre de gens humains et avec qui on peu délirer, c'est vrai après à chacun ses délires, cheers , et bien dommage pour les autres de n'avoir pas eu le courage de le dire, cela dit peut m'importe vos discours, moi je joue pas en no life, je te rassure, mais j'ai rencontré des gens que j'apprécie énormément, et que j'ai déjà eu l'occasion d'être face à face et que j'espère les voir encore longtemps, seulement je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'en veux autant lol!.Maintenant les gens sont assez grands pour faire leur opinion tout seul, sans que quelqu'un vienne mettre son grain de sel et venir ternir la bonne image de la guilde, les problèmes persos ne regarde pas l'ensemble des joueurs de pangya et n'ont pas à être exposer en public, lol! . CHAO rien à rajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptySam 27 Juin - 20:26

Et bien je te souhaite bonne route huguette.

Juste quelques mots pour moi.

Dans la vie il y a des personnes toutes différentes et cela s'appelle la vie en communauté.
Si huguette, tu ne te plais pas chez nous, c'est ton droit le plus respectueux, mais de tout balancer dans le désordre sur le fofo manque à mon sens de respect envers la personne qui t'a accueuilli quand tu es arrivée.
Le fofo n'est pas un défouloir à inflation verbale et si tu as des rancoeurs envers des membres, je pense que tu pourras à tous moments en parler en privé ailleurs.
d'autre part, parler au nom d'autres personnes n'est pas correct non plus car si elles ont voulu ne rien dire, elles avaient surement leurs raisons.

Voilà bonne continuation à toi, et j'arrive à comprendre que tu ne te sentes pas intégrée dans la guilde et de ce fait je pense que tu as raison de partir et moi j'en prends note car nous avons surement nous aussi à améliorer notre communication et relationnel en interne.
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyMer 15 Juil - 19:06

Laughing Laughing Laughing juste un petit mot, moi je pense que le rire est la vie Laughing Laughing Laughing
c est peut étre que des personnes comme yna et moi qui adoront rire c est que l'on est pas aigris
et moi comme j ai toujours dit on a qu' une vie et faut en profiter
parce que la vie est courte et l'âge n'a rien à voir la dedans. Toi tu as 27 ans et les mdr te saoule !!
moi j en ais 33 et les mdr j adore
je pense et je reste sur mes positions le rire c'est la vie et ça aide à surmonter pas mal de soucis
je confirme qu' yna est très franche et très honnête
c est quelqu un sur qui on peut compter
donc voila moi j ai dit ce que j avais à dire
mais juste une chose ne parle pas de franchise parce que tu es loin de l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyVen 17 Juil - 11:31

je suis tout à fait d'accord avec toi Nath52 c'est très dommage que certaines personnes soient aigries avant l'âge

mais ce sont les meilleurs qui restent mdrrrr mdrrrrr

De + le rire est un bon antidépresseur Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptyVen 17 Juil - 20:52

merci anitawar d etre d accord avec moi pas que moi les mdr mdr mdr mdr je l est les adord

et les rigoler encore plus alor grand merci a toii avec un grand Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 999491

bisou a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) EmptySam 18 Juil - 10:19

merci Nath Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 682816 Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) 682816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)   Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fumaillon55 [accepté puis démissionné]
» SoToS candidat[accepté puis démissionné]
» candidature piotr02 [accepté puis démissionné]
» candidature nunor[accepté puis démissionné]
» candidature (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: