Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 verbe complément.....(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alixvict
Invité




verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyJeu 11 Juin - 21:58

Bonsoir tout le monde !!!

Et bien voilà, après mûres réflexions et l'insistance de l'assistance (pfff quel prétentieux.... :-)) ), je poste mon premier message.

Pseudo : Alixvictor
Age : 38 ans
Lieu : Vaucluse (84)
Grade : Senior A (que c'est long de franchir ce grade bounce )
Taux d'abandon : entre 6 et 8.... (surtout à cause des déconnexions)
Perso préféré : Junior
Parcours préférés : Lune Bleue et Sables miroitants
CR : -200

Mes motivations : aucune, pourquoi ? il en faut une ? verbe complément.....(accepté) 128383

Bon allez, sérieux : j'adore ce jeu !! j'en suis même un peu accro ;-) Mais je ne le laisse jamais prendre le pas sur ma vie familiale bien remplie ^^
Je connais quelques membres de cette guilde, et j'éprouve toujours un plaisir énorme à jouer avec YNA et Anitawar. (Je me sens bien entre les deux prêtresses de Pangya....) verbe complément.....(accepté) 845770

Comme j'ai vu que vous aimiez bien la poésie, je ne peux m'empêcher de sortir ma plume pour votre plus grand plaisir :

"Le mariage , c'est comme un mirage dans le désert :
oasis, palmier, chameau...
Mais d'un coup, tout disparaît.
Il ne reste plus que le chameau."

Voilà, j'espère que cet instant de poésie vous fera rêver.....

A très bientôt j'espère :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyJeu 11 Juin - 22:18

verbe complément.....(accepté) 503153 salut alix je suis contant que tu ai choisi cette guilde tu va voir cette guilde est super

je trouve que c'est bien que tou les dragon ne son pas parti chez les légends, bon il son trés simpatique et tou mais moi je me trouver le seul ensien dragon a venir chez les tenshi
en tou ca je te souéte une période de teste, ne tinquéte pas je sui sur qu'elle vas pas duré longtemp
comme d'autre personne de cette guilde vont étre trés contant tu à postuler chez les tenshi
bon c'est tou je te dit A++++ sur le green verbe complément.....(accepté) 291798
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyJeu 11 Juin - 22:29

verbe complément.....(accepté) 372960 verbe complément.....(accepté) 372960 je ne vais pas faire un long discours lol! juste dire que je suis super super super contente alix que tu sois venu chez les ten'shi verbe complément.....(accepté) 650991 et que ta période de test va être vite écourtée étant donné notre ancienne connaissance lol! alors à très vite dans ta nouvelle demeure verbe complément.....(accepté) 1798 verbe complément.....(accepté) 822139 verbe complément.....(accepté) 772514 +++++++
Revenir en haut Aller en bas
mimic6210

mimic6210


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : Lens

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyVen 12 Juin - 0:05

Slt alix j'éspére que tu va être intégré chez les tnr il devrait pas avoir de souci king king @++ sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: re   verbe complément.....(accepté) EmptyVen 12 Juin - 8:05

Bonjour Alix

La Grande Prêtresse est super contente que tu aies rejoint sa nouvelle guilde :farao: :farao: :farao: :farao: :farao:

Alors le grand critère d'entrée c'est : de m'adorer mais pas comme ça verbe complément.....(accepté) 128383 verbe complément.....(accepté) 128383 mais comme ça verbe complément.....(accepté) 845770 verbe complément.....(accepté) 845770 verbe complément.....(accepté) 845770 verbe complément.....(accepté) 845770


J'ai apprécié à demi ta poésie car toutes les femmes ne sont pas des chamelles verbe complément.....(accepté) 999491 verbe complément.....(accepté) 999491 verbe complément.....(accepté) 999491 verbe complément.....(accepté) 999491


heureusement d'ailleurs


Je te souhaite une très longue vie chez nous verbe complément.....(accepté) 372960 verbe complément.....(accepté) 372960 verbe complément.....(accepté) 372960 verbe complément.....(accepté) 372960 verbe complément.....(accepté) 372960

A très bientôt sur les greens verbe complément.....(accepté) 785947 verbe complément.....(accepté) 785947 verbe complément.....(accepté) 772514 verbe complément.....(accepté) 772514 verbe complément.....(accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyVen 12 Juin - 9:50

rien à dire de plus Anita à tout dit verbe complément.....(accepté) 999491 verbe complément.....(accepté) 999491 verbe complément.....(accepté) 999491 Alix, tu as le droit de nous adorer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas interdit verbe complément.....(accepté) 396678 verbe complément.....(accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyDim 14 Juin - 23:46

verbe complément.....(accepté) 97412 verbe complément.....(accepté) 97412 et bien alix, j'ai l'honneur et le privilège de t'annoncer que tu fais dorénavant partie de la famille des ten'shi lol! soit le bienvenu et à très vite sur le green, félicitations, mais tu vas peut être regretter ton choix avec une chef comme moi verbe complément.....(accepté) 137511 verbe complément.....(accepté) 372960 mdrrrrrrrrrrrrrr verbe complément.....(accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) EmptyLun 15 Juin - 23:14

holala !! holala !!! holalala !!!!!! holalalala !!! holalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pfffiou ......

verbe complément.....(accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: re   verbe complément.....(accepté) EmptyMar 16 Juin - 14:30

t'as peur hein !!!!!!!!!!!


:farao: :farao: :farao: verbe complément.....(accepté) 999491 verbe complément.....(accepté) 999491



verbe complément.....(accepté) 772514 verbe complément.....(accepté) 772514 verbe complément.....(accepté) 772514 verbe complément.....(accepté) 772514 verbe complément.....(accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verbe complément.....(accepté) Empty
MessageSujet: Re: verbe complément.....(accepté)   verbe complément.....(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verbe complément.....(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mimic6210[accepté]
» présentation aniwar (accepté)
» demande d'aliénation !(accepté)
» ca y est suis un ange (accepté)
» Salut les tenshi O-O (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: