Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les tenshi O-O (accepté)

Aller en bas 
+2
Mizuiro Tenshi
Kana
6 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMer 26 Aoû - 3:18

Salut a tous et a toute Very Happy.

Moi c'est Valerian ( appeller moi val c'est plus rapide Salut les tenshi O-O (accepté) 682816 ) . J'ai 17ans et j'habite dans le Nord^^.

Je joue à pangya depuis maintenant a peu pres 1mois ( je suis devenue accro a ce jeu serieux O-O) .

Mon pseudo en jeu est MrsKotomi et je suis debutant A ^^ . Je tiens a preciser que le pseudo
"MrsKotomi" ne sert pas a exprimer ma feminitée refoulee Shocked , c'est juste le compte que j'avais creer au depart pour ma soeur ( elle ne s'en ai presque jamais servi ).

Sinon j'ai un taux d'abandon de 0.8% ( 4% avant l'event Embarassed ).
Je comptabilise 3 HIO ( dont un toma bs \o/) et 7 alba.

Mon personnage preferé est kooh ( la premiere fois que j'ai vu son entrée avec le saltot ca a ete comme un coup de fourdre Salut les tenshi O-O (accepté) 805138 )

J'ai pas de parcours prefere , peut-etre celui avec les sakura que je trouve reposant ^^ .

Si je veux vous rejoindre c'est pour faire la connaissance de gens sympas , avec qui je pourrais passer de bon moments sur le jeux et se taper des delires XD.

Pour parler un peu de moi , j'adore les mangas mais je suis surtout fan de japanimation. Razz
J'aime les jeux video depuis mon tout jeune age. Enfin une de mes activites preferées est de dormir. Sleep

Voila je remercie celles et ceux qui ont lu mon pavé Very Happy , pour ceux qui n'ont pas eu le courage ,je les comprends parfaitement ( je suis moi meme un gros faineant Laughing) .

A+ sur les green je l'espere Very Happy. Salut les tenshi O-O (accepté) 89147
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMer 26 Aoû - 15:25

Ohayô val cheers

je suis contant que tu et choisi notre guilde les ange du paradi Salut les tenshi O-O (accepté) 682816

bonne présentation,

enfin quelqu'un de mon age Salut les tenshi O-O (accepté) 682816 enfin c'est pas que je mennuit avec cette bonne guilde mais il n'y avis personne de mon age apar Gwen, sans Gwen quesque je serai lol!
moi pareil j'aime beaucoup les manga ^^

sinon je te souéte la bienvenue Salut les tenshi O-O (accepté) 878112

Salut les tenshi O-O (accepté) 291798 Moi menbre des Tenshi Salut les tenshi O-O (accepté) 291798
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMer 26 Aoû - 16:11

kikoooo Val, nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensemble ainsi que mon farfa Salut les tenshi O-O (accepté) 548593 il ne te reste plus que la croqueuse d'hommes Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 aniwar Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 et après ce petit passage obligatoire, nous te ferons par de notre décision Salut les tenshi O-O (accepté) 503153 à partir de tout de suite tu es en test Salut les tenshi O-O (accepté) 89147 alors attention tu as intérêt à te tenir à carreaux Salut les tenshi O-O (accepté) 616851 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 je suis pliéééééééééééééééé bonne chance pour la suite Salut les tenshi O-O (accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMar 1 Sep - 23:45

voilà mon ti val, nous avons pris notre décision et nous avons le regret de t'informer que tu ais devenu un tit ange Salut les tenshi O-O (accepté) 822139 à partir de ce soir Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 tu as eu peur Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 bienvenue dans ta nouvelle demeure et soit digne de représenter un ten'shi, donc à partir d'aujourd'hui tu as accès à tous les dossiers et tu pourras installer TS alors à très bientôt Salut les tenshi O-O (accepté) 302888
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMer 2 Sep - 0:01

Haha Yna tu prends un malin plaisir a me faire flipper a ce que je vois Twisted Evil lol!

En tout cas merci jsuis super content Salut les tenshi O-O (accepté) 682816 et j'espere que nous allons bien nous entendre membres des tenshi Salut les tenshi O-O (accepté) 904501

Sinon TS est deja installer Cool mais j'ai casser mon mic pendant les vacs Sad , je ferais l'aquisition d'un nouveau des que possible Wink

A bientot all pour des parties de delires Salut les tenshi O-O (accepté) 89147
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMer 2 Sep - 12:08

bienvenue chez les tenshi val cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyMer 2 Sep - 19:52

Bienvenu !!!!! Very Happy

A bientpot sur les greens ! Salut les tenshi O-O (accepté) 105898
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyJeu 3 Sep - 8:23

Oooh YNA tu recrutes quelques garçons...? Shocked affraid Wouahouuuuh je n'en reviens pas... mdrrr Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

C'est vrai que ça manque un peu d'hommes dans ta guilde...
Je dis ça mais je ne dis rien Razz

Bienvenue à toi Kana chez les anges.
Je n'en fais pas partie mais je suis membre d'une guilde qui est amie avec les Ten'shi.

Je te souhaite de passer de très bons moments avec nous tous.
Nous avons eu l'occase de jouer ensemble, il y en aura sûrement d'autres.^^

@ pluche sur la pelouse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyJeu 3 Sep - 14:45

Encore un garçon Salut les tenshi O-O (accepté) 682816 et un nordiste en plus hum Salut les tenshi O-O (accepté) 302888 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: re   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyJeu 3 Sep - 21:18

Bonjour KANA et bienvenu dans la guilde

Surtout, méfies-toi de Edenya : les hommes elle les collectionne lol!

et surtout leur numéro de portable Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

A très bientôt sur les greens Salut les tenshi O-O (accepté) 772514 Salut les tenshi O-O (accepté) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 5:14

anitawar a écrit:
Bonjour KANA et bienvenu dans la guilde

Surtout, méfies-toi de Edenya : les hommes elle les collectionne lol!

et surtout leur numéro de portable Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

A très bientôt sur les greens Salut les tenshi O-O (accepté) 772514 Salut les tenshi O-O (accepté) 785947




ROOOOOOOH ANITA!!!
Salut les tenshi O-O (accepté) 309702 merci pour la réputation vilaine...!

Mdrrrrrrrrr

Moi je dis plutôt que tu devrais te méfier d'anita... c'est une croqueuse!
Moi je ne fais qu'exposer mes trophées en vitrine donc ce n'est pas bien méchant..par contre elle, elle croque la pomme... elle dévore les messieurs... elle MORD si on se refuse à elle..!
Tel sera ton châtiment!!! Salut les tenshi O-O (accepté) 845770 Salut les tenshi O-O (accepté) 899328

Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

(Tel est pris qui croyais prendre hein Anita mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: re   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 9:48

n'écoute surtout pas ce que te dit Edenya KANA, lol!

c'est une menteuse chronique Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

mais elle est tellement jalouse Salut les tenshi O-O (accepté) 503153
qu'elle ne sait plus quoi mettre Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 mais moi je suis plutot comme ça : Salut les tenshi O-O (accepté) 137511
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 9:54

anitawar a écrit:
n'écoute surtout pas ce que te dit Edenya KANA, lol!

c'est une menteuse chronique Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

mais elle est tellement jalouse Salut les tenshi O-O (accepté) 503153
qu'elle ne sait plus quoi mettre Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 mais moi je suis plutot comme ça : Salut les tenshi O-O (accepté) 137511



affraid Anita est une Sado maso chronique en cuir... voui voui mais elle ne l'assume pas alors elle préfère dire que je suis une menteuse.
C'est la solution de facilité. Tu comprends?
Donc ne t'étonne pas si elle cherche à te... Salut les tenshi O-O (accepté) 899328
C'est une mente religieuse... prend garde!


Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: re   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 10:00

Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491


Bon maintenant je n'ai plus le choix Edenya a découvert mon secret Salut les tenshi O-O (accepté) 413743



je n'ai plus qu'à me rendre rapidement dans un sex'shop pour refaire ma gade-robe Salut les tenshi O-O (accepté) 899328

mais tkt Kana je peux vraiment être un Salut les tenshi O-O (accepté) 237950 quand la situation se présente Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

surtout tu n'a aucune raison d'avoir peur Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 772514 Salut les tenshi O-O (accepté) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 10:08

anitawar a écrit:
Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491


Bon maintenant je n'ai plus le choix Edenya a découvert mon secret Salut les tenshi O-O (accepté) 413743



je n'ai plus qu'à me rendre rapidement dans un sex'shop pour refaire ma gade-robe Salut les tenshi O-O (accepté) 899328

mais tkt Kana je peux vraiment être un Salut les tenshi O-O (accepté) 237950 quand la situation se présente Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

surtout tu n'a aucune raison d'avoir peur Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 772514 Salut les tenshi O-O (accepté) 785947


Non non voyons .. aucune raison d'avoir peur... Laughing (mais bien sur, et la marmotte plie le chocolat ds le papier d'allu! Et mon popotin c'est du poulet!)

Non mais Kana, tu as le droit d'avoir peur hein.Au pire appelle le 118 218 pour leur demander le numéro de l'asile le plus proche pour faire enfermer anita quelques temps.
Les hommes en blancs vont venir la chercher... voir même ceux en bleus... Salut les tenshi O-O (accepté) 90959
Bah oui à force qu'elle cambriole les sex-shops à la recherche de la tenue parfaite...
Elle a un casier judiciaire...

Bienvenue chez les fous Kana! Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

Anita va te faire osculter...je crois que c'est plus grave qu'on ne le pensait.. Salut les tenshi O-O (accepté) 204334
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: re   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 10:16

Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491


tkt marion en ce qui concerne l'asile, ma place est réservée depuis longtemps Salut les tenshi O-O (accepté) 105898 Salut les tenshi O-O (accepté) 105898 (JL s'en est chargé bien avant toi).

et pour les hommes en bleu pas de souci je m'en charge bien volontiers Salut les tenshi O-O (accepté) 90959 Salut les tenshi O-O (accepté) 90959
en un tourne main ou plutôt en un tourne dos..... je les mettrais dans mon lit Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 10:29

Et après on dit que c'est moi la collectionneuse d'hommes hein.....

Moi je collectionne innocemment les cartes postales.

(YNA je crois qu'Anita c'est trompée de Guilde... elle est toute dévergondée! Shocked Je suis sous le choc... mdrrrr)

Fait gaffe anita, ta place n'est peut-être pas si bien gardée que ça,il aura peut-être peur de rester dans le même asile que toi... Il ira se réfugier sous les cocotiers! Comme je le comprends...
Tu n'auras même pas de permission de sortie. Tu n'es pas sortable... Laughing

Alors vois-tu Kana, j'ai une théorie sur le syndrome que nous a développé Anita.
Cela s'appelle pangyatus irréversousssseeejeboistropdejusdoranges.
Eh oui et en plus à force de cotoyer les vendeurs de sex-shop, tu vois où ca l'a mené?
Elle cherche les trous et les boules de partout... mdrrrrrr
D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est sur pangya. C'est ambigüe vois-tu.
Elle peut frapper dans des balles... et ca ressemble vaguement à quelque chose que certains êtres vivants ont comme attributs à la naissance.
C'est son côté sado qui ressort... mais ne t'inquiète pas,entre son coeur et les hommes en bleus qui lui courent après... elle a de quoi faire! Elle a tout ce qui lui faut!
Techniquement tu ne risques rien...
(Aaaah mais Lionel est peut-être un homme bleu non? Hein anita?Ou vert...? Va savoir!)

Non mais plus sérieusement, tu verras que derrière sa folie, anita est réellement un ange..
Mais je te laisse y découvrir par toi-même.

La seule chose c'est qu'elle est blonde, alors il ne faut pas trop lui en vouloir!!! Salut les tenshi O-O (accepté) 283766
Et il ne faut jamais la nourir après minuit sinon elle fait comme les grémlins... (mdrrrr)

Ma foi si après tout ça, tu prends prends tes jambes à ton coup bah ça sera dommage car tu n'as encore rien vu!
Nous pouvons être pire... eh oui! Nous sommes capable du pire comme du meilleur!
Nous sommes redoutables....De vraies killeuses Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Wink

(Huhu moi aussi j'écris des pavés! C'est un roman qui va devenir un best-seller...)

Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

Au fait Kana... sa folie est contagieuse... Et tu n'y échapperas pas! Un vrai virus!


T'es dans le bain là... ça va? Il ne fait pas trop chaud?lol

Salut les tenshi O-O (accepté) 961835 Cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: re   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 10:54

Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491


tu remarquera kana qu'Edenya est contagieuse et surement plus que moi Salut les tenshi O-O (accepté) 8076 Salut les tenshi O-O (accepté) 8076 fais très attention au virus car il s'attrape même par internet Salut les tenshi O-O (accepté) 682816



De plus elle doit s'incrire prochainement à l'Académie Française Salut les tenshi O-O (accepté) 263571 pour refaire le dictionnaire Salut les tenshi O-O (accepté) 291673 Salut les tenshi O-O (accepté) 94968


je la vois déjà dans son nouvel habit vert Salut les tenshi O-O (accepté) 169812

mais je t'assure que là elle va pouvoir barboter gaiement Salut les tenshi O-O (accepté) 941378 Salut les tenshi O-O (accepté) 941378 en toute tranquilité

en tout cas Kana j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous dans nos gros délires


Salut les tenshi O-O (accepté) 772514 Salut les tenshi O-O (accepté) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 11:02

Voulez-vous une bonne recette?


Vous prenez une pincée de Ten'shi et un zeste de Legends... vous y versez dans un récipient adapté (merdoume il n'en existe pas, comment qu'on va faire?) vous secouez et mélangez le tout jusqu'à que cela soit homogène et surtttttttttouuuut vous n'y ingurgitez pas... bien que d'apparence ce soit un fort joli cocktail appétissant, haut en couleurs.. il est gravement nocif pour la santé.

A consommer sans modération que si l'on a un big gigantesque vaste humour!


Moi folle? Non Non du tout... Anita il faut arrêter de boire l'eau de la Salut les tenshi O-O (accepté) 941378 cela te donne d'importantes hallucinations.^^
L'académie m'accepte directe vu ce que je dégage... et ce que je suis capable de pondre en quelques minutes lol! D'ailleurs je vais en référer à mes supérieurs pour qu'il m'accordent le droit d'écrire ta sextographie anita... mdrrrrrrrrrrrr!
Par contre...
Je vais potasser dans mes bouquins pour voir si je peux te concocter un remède efficace!Salut les tenshi O-O (accepté) 263571
Faut que je trouve les ingrédients et les bons dosages ...
(L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît... Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 )


Kana tout comme l'a dit anita, j'espère également que tu prendras autant de plaisir que nous à délirer.
Tu vois on rigole d'un rien... mais alors qu'est-ce que ça fait du bien!
Avec nous tu feras une pierre deux coup: Détente et abdos assurés!

Elle n'est pas belle la vie?^^

Salut les tenshi O-O (accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyVen 4 Sep - 14:21

Salut les tenshi O-O (accepté) 97412 les filles je suis Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 999491 Salut les tenshi O-O (accepté) 413743
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyDim 13 Sep - 21:36

Anita c'est achetée une nouvelle tenue en cuir récemment... et un nouveau Salut les tenshi O-O (accepté) 899328
Elle va cuisiner nos nouvelles recrues masculines aux petits oignons!!! Salut les tenshi O-O (accepté) 999491
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyDim 13 Sep - 22:30

WOW CA FAIT PEUR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyDim 13 Sep - 23:00

je demande à voir Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: re   Salut les tenshi O-O (accepté) EmptyLun 14 Sep - 9:29

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur Kana Salut les tenshi O-O (accepté) Lol

je "travaille" tout en douceur Salut les tenshi O-O (accepté) 999491

Moi la cuisine, connait pas..... Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383 Salut les tenshi O-O (accepté) 128383

au plaisir de se retrouver Kana Salut les tenshi O-O (accepté) 772514 Salut les tenshi O-O (accepté) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les tenshi O-O (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salut les tenshi O-O (accepté)   Salut les tenshi O-O (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les tenshi O-O (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (accepté)
» verbe complément.....(accepté)
» ca y est suis un ange (accepté)
» présentation kif52 [accepté]
» Présentation cbalo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: