Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyMer 17 Juin - 20:43

Bonjour, voici ma petite présentation ^^

Pseudo en jeu : black-ikuko

Prénom (facultatif) : Pauline

Age : 19 ans

Localisation : vers Béthune (62)

Grade en jeu : cadet A

Taux d'abandon : environ 4%

Personnage préféré : Marine

Parcours préféré : Lagon Bleu (j'aime rêver aux vacances...)

Mes motivations pour rentrer dans la guilde :

Je commençais à me dire qu'il serait sympathique que je me trouve une bonne petite guilde, et Ygdrasil m'a parlé de vous, en bien je vous rassure. Je cherche une guilde où règne la bonne ambiance; j'aime jouer à Pangya même si je ne suis pas "super douée", et c'est pourquoi j'aimerais aussi une guilde qui n'attend pas un niveau exceptionnel. Je pense donc bien avoir trouver ce que je voulais ici, donc voili voilou me voici Razz
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyMer 17 Juin - 20:49

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 999491 lol bienvenue a toi tu a raison il n'y a pas que des bon dans cette guilde l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 128383 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 128383 et il y a beaucoup de nordiste aussi mdr je crois que je me suis trompé de guilde moi le marseillé l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 999491 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 128383 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 128383 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 302888 bonne chance pour ton recrutement é a bientot sur les green
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyMer 17 Juin - 20:56

lol! c'est vrai piotr tu as raison ces temps ci, beaucoup de nordiques lol! comment se fait-ce ?? scratch MDRRRRRRRRRR
Sinon bienvenue à toi pauline tu rentres en période de test et tu devras rencontrer les admins concernés soit farfadet30 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 8393 anitawar et moi-même je te souhaite bon jeu, et au plaisir de taper la baballe ensemble l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 372960 . Après nous voterons et te tiendrons informer de notre décision l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 105898 BISOUS ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil

Ygdrasil


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 38

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyMer 17 Juin - 20:59

Pauline sa rime avec coq...copine

je présente donc a tout les ten'shi l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 291798 ma chérie l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 8393

content que tu te sois décidé, tu vas voir c'est une super guilde
alors bon courage pour le recrutement et a bientot sur les greens

dans l'immediat je descend et on se retrouve au barbec l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 381535
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyMer 17 Juin - 22:09

salut Pauline cheers

merci d'avoir choisi cette guilde auquel comme les autre on dit on rigole beaucoup surtout si yna et là lol!

sinon je te souéte bonne chance pour ton teste l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 291798
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: re   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyMer 17 Juin - 23:41

Bonsoir Pauline

Très heureuse que tu aies choisi cette guilde lol! l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 503153 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 503153

Pour ma part, on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816

alors à très bientôt sur les greens l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 89147 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 89147 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 89147

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 772514 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 772514 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptySam 27 Juin - 19:25

en tant que chef des ten'shi mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol! je t'annonce la bienvenue dans ta nouvelle famille des anges l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 97412 soit digne de cette promotion lol! l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 772514 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 772514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptySam 27 Juin - 19:47

Han merci beaucoup Embarassed je suis super contente d'être avec vous tous l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 8393 , ca me fait super plaisir d'avoir été acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: re   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyDim 28 Juin - 8:37

bonjour pauline,


Je suis très heureuse que tu fasses partie de cette belle famille pleine d'entrain et de gaieté

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 237950 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 237950 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 237950 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 237950


A très bientôt sur les greens. l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816 l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) EmptyDim 28 Juin - 14:17

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 503153 salut Pauline

et oui c'est dans la poche on pêu dire l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 1798

je suis trés content que tu face parti à présent de notre guilde les Ten'shi no rakuen

profine bien de té aile mais pas trop l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 291798

l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) 682816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)   l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre de la connaissance m'a parlé de vous...(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous de moi? (acceptée)
» candidature (acceptée)
» Présentation de --GweN--[acceptée]
» Candidature sulliman62 (acceptée)
» Demande d'internement :) (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: