Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboulinet




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty
MessageSujet: Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)   Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) EmptyLun 20 Juil - 22:25

Bonjour où bonsoir Smile

Suite a l'invitation je viens faire un tour sur votre forum et donc comme il se doit je vais me présenter!!!

Pour ma part je suis "UN" Star Angels et non "UNE" Star Angels, n'est ce pas Yna ? Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 999491

Je suis de nouveau membre S-A depuis peu après avoir tenté l'expérience de créer une guilde totalement Belge qui fut un échec total Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 752919 , et avant cette guilde Ben j'ai étais S-A aussi lol Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 682816 ,

mais j'ai aussi été un Legends, pendant une semaine... A l'époque ou Masachan gérait leurs trucs (ça fait un moment je pense)

enfin je vais pas m'eterniser tout le monde s'en fou king

Pour Ma part Je m'appelle Anthony, 24, et d'origine Belge, hé ouais je viens aider mes confrères a vous envahir Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 899328 ,je vis dans le hainaut, et je suis Magasinier polyvalent pour le groupe Carrefour Suspect

je pense avoir fait le tour et pouvoir faire la connaissance de tout le monde, je passerai aussi de temps en temps sur votre ts cheers
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)   Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) EmptyMar 21 Juil - 0:18

kikooo babou, merci d'avoir mis un ti mot sur toi ça fait toujours plaisir d'avoir des amis belges lol! en ce qui concerne les stars angels, pour moi tu resteras une étoile d'ange et non [size=24]un lol! euh enfin je crois scratch BISOUS et au plaisir de taper la balle ensemble ou de se parler sur un des deux TS +++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)   Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) EmptyMer 22 Juil - 9:45

Salut Baboulinet,
Jamais eu le plaisir de te rencontrer sur Pangya, mais depuis le week-end dernier, me suis aussi inscrit dans la guilde sur proposition (insistante, mais tellement plaisante d'YNA..-non, non, elle a pas insisté -mdr).
Si je prends la peine de te répondre, c'est parce que, tout comme toi, je suis nouveau inscrit (c'est ma première guilde et je ne suis pas un joueur ardent), mais aussi parce que, tout comme toi, je suis belge et je vais donc te preter main forte dans ton idée d'invasion par les belges(mdr)
Ah oui, j'allais oublier, pour info, je m'appelle Luc, j'ai ... 49 printemps (mdrr) et je travaille dans les assurances, originaire de NAMUR ou j'ai vécu 35 ans.
Après avoir rencontré à BRUXELLES celle qui allait devenir ma future épouse, j'habite maintenant en Flandre orientale (Eh oui, ce que les femmes nous faire...).
Bon, alleï, une fois, au plaisir de te rencontrer sur Pangya et à bientôt (Pourquoi pas dans un match France-Belgique, mais, même si j'ai atteint le frade de débutantA, je te promets pas que c'est moi qui t'aiderai à gagner, du moins pas encore... mais ca viendra peut-être avec l'expérience. Mdrrrrrrrrrrr).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty
MessageSujet: re   Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) EmptyMer 22 Juil - 20:54

Bonsoir Babou,

je suis ravie que tu aies posté un message sur notre fofo


ça y est c'est l'invastion des belges qui commence affraid affraid lol! lol!


mais ne vous inquiétez pas toi et chsuila car moi je ne suis pas très loin de chez vous ( de l'autre côté de la frontière) Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 999491 Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 999491

alors entre Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 105898 Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 105898 on se comprend Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 128383 Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 128383

A très bientôt sur ts ou les greens Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 875587 Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) 875587
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)   Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) EmptySam 25 Juil - 23:04

ravi de faire votre connaissance à tous, vous m'avez l'air tous hyper sympathique, rien de + agréable pour jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)   Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spountchII(Star Angels)
» stephou94 le fou (Star-AngelS)
» My name is Thai ... Thaithai ( Star-AngelS )
» slam_dunk stars angels
» présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: