Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptilue

ptilue


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : sud ouest

présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) Empty
MessageSujet: présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )   présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) EmptyMer 19 Aoû - 11:45

je suis ptilue, david pour les intimes, je suis militaire (il en faut ^^) du grade d'adjudant (merci Yna de me le rappelé si souvent^^), j'ai 38 ans (bientôt 39 en novembre) et célibataire (planqué vos femmes et vos filles^^), je fais parti des legends (de notre vivant il faut le faire^^) depuis deux voir peut-être trois ans (je ne sais plus trés bien) et je suis au ciel quand je joue avec les t'en chie ^^. Je suis en poste à Dax (sud-ouest des Landes) dans une école où l'on forme des pilotes d'hélicoptère. Voilà ! a++
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )   présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) EmptyMer 19 Aoû - 12:18

belle présentation ptilue enfin c'est pas trop tôt lol! à bientôt sur ts ou en jeu, ou par chez nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )   présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) EmptyMer 19 Aoû - 16:13

Il a oublié de préciser qu'il est pingouin à ses heures perdues... Wink
(Comprenne qui pourra comprendre!)

Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )   présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) EmptyMer 19 Aoû - 18:40

lol! présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) 999491 lol! présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) 999491 lol! présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) 999491 présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) 97412 présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) 97412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )   présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de môa ! le seul est unique (heureusement pour vous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIO rare rien que pour vous
» voulez vous de moi? (acceptée)
» demande de recrutement (accepté)
» Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)
» Baboulinet vous amène sa frite :D (star angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: