Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)

Aller en bas 
+2
nath52
Chsuila
6 participants
AuteurMessage
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyMer 22 Juil - 10:16

Chsuila,
Ce pseudo est, à la belge une contraction de "Je suis la" (mdr)
49 ans, marié, pas d'enfant.
Belge (c'est pas une tare, juste une nationalité-mdrr)
Employé depuis plus de 30 ans dans une compagnie d'assurances dans le département sinistres automobiles (mais pas sinistre moi-même pour autant lol)
Outre les jeux PC, donc Pangya depuis peu, mes loisirs sont partagés entre un peu de marche, un bon resto avec madame de temps en temps, mon brave toutou Tommy, un Golden retriever de 14 ans et, surtout, la moto à laquelle je me suis remis il y a deux ans après avoir très facilement convaincu Sonia, mon épouse lors d'un galop d'essai avec une moto d'occase. C'est d'ailleurs elle qui nous a fait acheter notre Honda st 1300 Paneuropean l'an dernier, moto avec laquelle, pour les Amis français, nous sommes déjà allés en vacance l'an dernier dans votre beau pays. ogement à Cabourg mais nous avons "poussé" jusqu'au Mont-St-Michel déguster l'omelette de la Mère Poulard...
Ai découvert Pangya via mon frangin alors que je m'emm... paendant un congé de maladie) suis actuellement débutant A, mais toujours aussi mauvais que lorsque j'était Novice F.
Lors d'une partie, j'ai rencontré YNA qui a réussi à me convaincre d'entrer dans votre guilde au nom imprononcable. Je sais pas trop dans quoi je m'aventure car lorsque nous jouns ensemble, il est difficile, voir impossible de tenir son sérieux plus de 30 secondes, mais soit on verra bien.
Voila, vous en savez assez sur moi pour l'instant si ce n'est que Pangya n'est pas une priorité pour moi, juste l'occasion de m'amuser un peu et de rigoler un bon coup.
A bientôt sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyMer 22 Juil - 13:11

kikou Chsuila bienvenue a toii dans les ten shi

lool tres belle presentation Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412

allez a bientot sur les greens de pangya
a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyMer 22 Juil - 16:22

Merci pour ton accueil Nath.
Au moins je saurai ainsi que quelqu'un s'est donné la peine de lire ma présentation ... et qu'elle ne semble pas t'avoir effrayée... lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyMer 22 Juil - 19:48

salut Chsuila cheers

merci d'avoir choisi cette guilde auquel nous somme des ange Very Happy

bonne présentation Cool

sinon pour ma par je te souéte là bienvenue Smile

et je te dit a bientot sur le green Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 291798 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 291798 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 291798
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: re   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyMer 22 Juil - 20:44

Bonsoir Chsuila,

Bienvenu dans notre grande famille lol! lol!

tu sais entre nous ne t'inquiète pas moi je seui sénior mais parfois j'ai l'impression d'être novice zzzzzzz

alors bienvenu au club Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 128383 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 128383 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 128383

au plaisir de te retrouver sur les greens Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 89147 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 89147

a bientôt Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 682816 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 682816
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyMer 22 Juil - 20:47

Kikoooooo Luc, je suis contente que tu ai choisi la guilde des ten'shi tu passes en période de test comme tous les autres lol! mais après avoir déjà rencontré farfadet30 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 8393 , il ne te reste plus que la croqueuse d'hommes lol! lol! Anitawar, et ensuite on vote et on t'informe mais je pense que toi aussi se sera une tite formalité alors à très bientôt pour les parties de rigolades et surtout n'oublie pas de passer sur le fofo et de poster tout ce qui te passe par la tête Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 0:48

cheers bienvenue dans ta nouvelle famille des ten'shi lol! voilà un belge de plus scratch euh ça commence à faire là Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491 le test a été relativement court mais comme tu as rencontrer tous les membres obligatoires, la seule chose qui faudra que tu nous dises c'est une citation de notre fabuleux philosophe timotee gustave, alors à bientôt pour la suite Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 904501 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 9:43

Kikooo à tous et méga merci pour vos nombreuses réponses et votre accueil si chaleureux. si j'tétais un émotif, j'en aurais presque la larme à l'oeil (Mdrrr)

Aniwar, merci pour le bon moment passé hier soir sur Pangya et désolé pour la "patate" que je t'ai mis. Pour une fois, je tenais la forme olympique. (Pour les Belges qui me liront et même s'il n'y a pas d'esprit de compétition entre nous,cela s'est terminé par France-Belgique : 0-2; Ce n'est pas pour rien que Jules César a écrit "de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" Mdrrrr). Mais je te le devais bien, tu m'as aussi surprise en m'appelant directement par mon prénom lors de ma connexion hier soir.

Yna, Kikooo (on s'est pas vu beaucoup hier, juste un petit salut en vitesse puis Aniwar m'a "réquisitionné") et merci aussi à toi puisque je suppose que je te dois d'être passé aussi vite à travers les "tests'. Pour répondre à ta dernière demande (mais y faudra un jour que tu m'expliques le fonctionnement exact de la guilde parce que j'étais pas au courant de ces tests et tout le toutim que tu t'étais bien gardée de m'expliquer lorsque tu m'as proposé d'entrer dans la guide des Anges - dont certaines seraient plutôt des démons- lol), voici, trouvée au hasard d'une "ballade" sur le site des Anges (et même si je ne connais toujopurs pas Thimotee Gustave), une citation qui semble de lui :" Un jour je me leverai et il fera beau et un jour je me coucherai ce sera surement la nuit ".
Cela te convient-il?
Alors, ca y est? je fais partie de la grande famille? Oui? Allez, dis oui, STP? Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491

A tous les autres que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre ou de rencontrer, A bientôt parfois sur le green (et le plus souvent pour moi dans les HL.... lol! , mais cest fou les choses intéressantes qu'on peut faire dans ces petits coins boisés... Embarassed )
Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514
Chsuila
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 10:29

Juste une ch'tite correction et mes plus humbles excuses...
Anitawar, je remarque que, mal réveillé sans doute ou encore sous le choc de la rencontre d'hier, j'ai un peu massacré ton pseudo dans mon message de ce matin...
Embarassed affraid Embarassed affraid Embarassed

J'espère que tu ne vas pas apeeler la Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 90959 et que cela ne finira pas par un Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 89147 . ou encore par Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 875587 ...

En tous cas, pour me faire pardonner, à la première occasion, je te propose Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 904501 ey je t'envoie Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514

Encore toutes mes excuses, j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: re   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 10:39

bonjour chsuila,


tu es tout excusé Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 682816 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 682816

en ce qui concerne la "réquisition", j'ai obéi à ma patronne Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491 je n'avais vraiment pas le choix Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 302888

en tout cas, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 291798 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 291798 et au plaisir de te retrouver sur les greens

un ptit coucou à Sonia Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 11:13

Elle est dure ta patronne... lol!
Enfin j'espère que ce n'était pas un ordre trop pénible à suivre Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 682816
Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 11:51

je suis complètement pliééééééééééééééééééé lol! lol! lol! Luc excellent la citation de timotee gustave Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412 c'est farfadet30 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 8393 qui va être heureux, il va se sentir un peu moins seul avec sa philosophie lol! je t'assure que nous ne regrettons pas de t'avoir engagé, en espèrant que la sentence ne sera pas trop dure à supporter, car les ten'shi sont de joyeux lurons Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 105898 et surtout les filles elles Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 372960 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 372960 alors continue comme ça et très vite, et en ce qui concerne ma dureté, je crois justement que je ne suis pas assez sévère, on me le reproche, mais bon chassé le naturel revient au galop, euh c'est pas une citation de timotéé Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 999491 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 503153 Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514 ++
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptyJeu 23 Juil - 12:04

Re-kikooo Yna
Alors, c'est vrai? j'en fais partie? Euh, si j'avais pu choisir....
Non je blague, bien sur.
Juste uen dernière chose, à forte d'être pliée, tu vas finir par devenir bossue, comme le gars dans le feuilleton Pangya (eh oui, j'ai visité le site).
"Alleï une fois" comme on dit à BRUXELLES, je vais encore travailler un peu.
A+ Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 772514
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptySam 1 Aoû - 12:48

bienvenue à toi shuila lol!

tu es tout à fait au profil des ten'shi c'est cool d'avoir des membres d'une telle qualité Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 97412

je te souhaite plein de hios et de chip lool.

a++ Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) 682816
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) EmptySam 1 Aoû - 15:09

bienvenue dans la famille shuila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)   Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque j'ai rejoint votre guilde, voici qui je suis (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est suis un ange (accepté)
» je voudrais rentrer dans votre guilde
» Candidature de mimic6210[accepté]
» Salut les tenshi O-O (accepté)
» demande de recrutement (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: