Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!

 

 jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto
Invité




jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) Empty
MessageSujet: jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé)   jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) EmptyMar 11 Aoû - 21:19

bonjour a tous jsui le fils a patou33 jai 9ans mon perso preferer et max mon taux dabandon et de 8,2 ou 8,3 mon parcour preferer est ice spa mon prenom est antonio (localisasion)chez patou33 mon pseudo est totoloko je sui senior c voila ces tous jespere pouvoir faire partie dvotre guild a++ sur les green.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) Empty
MessageSujet: Re: jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé)   jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) EmptyMar 11 Aoû - 23:31

kikoooo Antonio, tu es adorable mais beaucoup trop jeune pour que tu fasses parti de notre guilde je suis vraiment dsl, mais tout est écrit dans le règlement drunken sinon je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) 772514 ++++
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) Empty
MessageSujet: re   jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) EmptyMer 12 Aoû - 0:13

bonjour toto

vraiment dsl que tu ne puisses venir chez nous mais j'espère bien de retrouver sur les greens pour jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) 89147


ça fait longtemps qu'on n'a pas jouer ensemble jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) 682816

alors c'est quand tu veux

a bientôt et jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) 772514 jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) 772514
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) Empty
MessageSujet: np   jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) EmptyMer 12 Aoû - 11:12

ces pg je trouverai bien une guild a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) Empty
MessageSujet: Re: jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé)   jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jveu rentrerdans votre guild comme ya mon pere:D (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement(refusé)
» recrutement (refusé)
» recrutement (refusé)
» recruter la guide des ten shi(refusé)
» Presentation de maxx47 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: