Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recruter la guide des ten shi(refusé)

Aller en bas 
+4
Mizuiro Tenshi
anitawar
--YNA--
papatte10
8 participants
AuteurMessage
papatte10




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 63
Localisation : troyes

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptySam 14 Nov - 14:01

papatte10 semi pro B nombre DE HIO 223 alba 877
taux abandon 4.5 j aime jouer a pangya je passe beaucoups de temps sur mon ordi quand je bosse pas je suis de troyes j ai 49 ans mes passions peche la nature chasse et les jeux ordi
j aimerai integrer la guide etant donné je connais gourou et j ai eu un imperçu de yna quand elle venait sur le ts du delirium et je l ai trouvé sympa
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptySam 14 Nov - 17:52

kikooo papatte, ne sachant pas ton prénom scratch lol! soit le bienvenu, et déjà tu marques des points mdrrrrrr, tu me trouves sympa recruter la guide des ten shi(refusé) 97412 mais en plus c'est vrai lol! tu passes en test dès maintenant et tu dois jouer avec les membres recruteurs qui sont aniwar recruter la guide des ten shi(refusé) 8393 farfadet30 recruter la guide des ten shi(refusé) 8393 et moi mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi lol! sinon si tu rencontres d'autres membres ten'shi n'hésite pas à les contacter afin de faire plus ample connaissance, bonne chance à toi et à très bientôt recruter la guide des ten shi(refusé) 772514 +++
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: re   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptySam 14 Nov - 18:39

bonjour papatte 10

je ss ravie que tu aies postulé chez les tenshi recruter la guide des ten shi(refusé) Icon_flower recruter la guide des ten shi(refusé) Icon_flower

je t'attends quand tu veux et ou tu veux recruter la guide des ten shi(refusé) 999491 recruter la guide des ten shi(refusé) 999491 en tout bien, tout honneur pour recruter la guide des ten shi(refusé) 89147 avec toi

sur les greens

bonne intégration et à bientôt recruter la guide des ten shi(refusé) 682816
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptySam 14 Nov - 18:45

salut à toi papatte,

je te souéte tout simplement bonne chance pour ton teste

si tu veux me contacté mon pseudo est ; mizuiro08
Revenir en haut Aller en bas
Alixvictor

Alixvictor


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 53
Localisation : Vaucluse

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptySam 14 Nov - 22:06

salut !!!


méfie des anges féminines. Elles sont très gourmandes......................un vrai bonheur 👅


Au plaisir de se rencontrer sur les greens :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimic6210

mimic6210


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : Lens

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptyDim 15 Nov - 2:06

Salut papatte !!!!!

ta choisit la bonne guilde tu verra tu vas tout de suite te plaire c'est une guilde très amusante geek geek

Je te souhaite une très bon test et j'espère que ta candidature sera accepter

Si tu veux me contacter sur pangya mon pseudo est : mimic6210
Aux plaisir de se rencontrer sur les greens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourou10

gourou10


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : troyes

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: slt mon papatte   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptyLun 16 Nov - 18:42

bonne chance pout tes teste ;mefie toi des croceuse d hommes elles sont terrible a plus mon pât pour saison 4
Revenir en haut Aller en bas
alexgirault

alexgirault


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 50
Localisation : berry tres profond

recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) EmptySam 5 Déc - 0:54

flower bien voila aprés délibération papatte10 n'a pas étai retenu entant que ten'shi recruter la guide des ten shi(refusé) 899328
nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu recruter la guide des ten shi(refusé) 291798 recruter la guide des ten shi(refusé) 291798 recruter la guide des ten shi(refusé) 291798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter la guide des ten shi(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recruter la guide des ten shi(refusé)   recruter la guide des ten shi(refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter la guide des ten shi(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (refusé)
» recrutement (refusé)
» recrutement(refusé)
» Presentation de maxx47 [refusé]
» candidature Maldini80 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: