Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite escale ailleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Petite escale ailleurs... Empty
MessageSujet: Petite escale ailleurs...   Petite escale ailleurs... EmptyMar 25 Aoû - 6:55

Bien que je ne sois pas une Ten'shi,je viens poster ici parce je vais m'absenter de mercredi matin (26) à vendredi soir mais à mon avis je ne me connecterai pas avant samedi après-midi.

J'ai un rendez-vous professionnel dans une ville où il y a un membre de votre jolie guilde de petits anges ^^ alors c'est avec grand plaisir que je vais en profiter pour le rencontrer...
Et oui je vais encore avoir le privilège de cotoyer un ange et ses siens.
Un ange qui va gentillement m'ouvrir les portes de son petit monde. flower
Je l'en remercie d'avance ainsi que ses proches. Petite escale ailleurs... 785947

(Il va me pousser des ailes dans le dos à force lol! Me serais-je trompée de guilde? Laughing
Lol nan je les aime bien mes Legends!!! Ils sont sympas mes chtits gars.^^ J'suis bien entourée!
On dirait presque un harem d'hommes loool. C'est plus pratique pour le rôle de testeuse, hein YNA.? Wink Je suis une infiltrée comme ça... Petite escale ailleurs... 999491 )

Prenez soin de vous en ma brève absence.


Bisous, on se croisera sûrement un petit moment ce soir sinon au quel cas nous nous retrouverons samedi!

D'ici là je vous souhaite de passer d'agréables journées ainsi que de belles soirées étoilées.


Pangyament

Edenya

Petite escale ailleurs... 772514
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Petite escale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale ailleurs...   Petite escale ailleurs... EmptyMar 25 Aoû - 11:29

profite bien de ses moments Crying or Very sad moi aussi j'aurais bien voulu venir avec toi, tu parles d'un délire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, si nous étions réunies lol lol! amuse toi bien et fait lui des gros bisous de ma part, je compte sur toi study c'est noté quelque part Petite escale ailleurs... 999491 Petite escale ailleurs... 772514
Revenir en haut Aller en bas
--GweN--

--GweN--


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29

Petite escale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale ailleurs...   Petite escale ailleurs... EmptyMar 25 Aoû - 13:05

Bon voyage ma tite Marion cheers

Eclates-toi bien et la rigolade avec modération Petite escale ailleurs... 682816

Petite escale ailleurs... 772514 Petite escale ailleurs... 291798
Revenir en haut Aller en bas
Edenya

Edenya


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...

Petite escale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale ailleurs...   Petite escale ailleurs... EmptyMar 25 Aoû - 13:10

Rigolade avec modération? Ah ça ne je ne sais pas ce que c'est! No limit! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale ailleurs...   Petite escale ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escale ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» petite vidéo lol
» Petite chanson vidéo mdrrrr
» petite histoire pour yna et farfa
» Petite surprise à la sauce Edenya..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: absences (afin de savoir si un ptit'ange ne sera pas là momentanément)-
Sauter vers: