Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite histoire pour yna et farfa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

petite histoire pour yna et farfa Empty
MessageSujet: petite histoire pour yna et farfa   petite histoire pour yna et farfa EmptyJeu 21 Mai - 13:11

une petite histoire rigolote j espere elle va vou plair geek geek


il etai t une fois dan un petit pays ki se nomet pangyamania
un petit village sympa ou viviai tous pliens gens gentille meme un kangourou jaune fluo avec un slip vert fluo et une capotte sur la tete il ete tres zentil aussi dans ce petit pays il avai des rakuenien
un jour on celebra un mariage celui de monsieur farfa et dame yna
donc ce petit mariage ete crecre attendu farfa se lava au gel douche dragon et il puer cre bon le cramer koi
puis farfa chevaucha son senic et fila a son mariage les pneu fumer tellement il galopa vite pendan ce temp dame yna se lava a l orange kel puer bon en plus
elle en fila sa robe elle ete au couleur de l arciel elle briller de mille feu fallait mettre des lunette pour na pa etre aveugler
mai dame yna avai un souci elle n arriver pas a fermet la fermeture la un petit cochon de couleur bleu turkoise arrive a son secour il avaii sur la tete un drole de chapo
et remonta la fermeture de dame yna
donc fin pres pour le mariage toule monde s installa meme des drole de petites bete avec plien de pate de toute les couleur mdrrrrrrrrrr
monsieur farfa arriva juste pour la ceremoni jvou raconte pa la tete des pneu y en avai pu
bref donc tous fin pret le maraige kommen ca avec un prete tre specaile il avai un serieu probleme il arrette pa tourner sur lui meme normal il avai une serpen vert avec des tache jaune ki le chatouiller mai il reussii kam mm a les marier
une fois la ceremoni fini monsieur farfa attrapa dame yna heuuuuuuuuu non dame farfadette et l enmena dan les moulin faire tous plien truc cochon
et il eu un petit farfadou il vecu heureux dan leur moulin bleu avec des tache rouge et il avai meme un animal domestique un kangourou jaune fluo avec un slip vert fluo et une cappote sur la tete

fin




petite histoire pour yna et farfa 105898 petite histoire pour yna et farfa 105898 voila j espere vous plaira mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
franchement chui vraiment normal moi petite histoire pour yna et farfa 999491 petite histoire pour yna et farfa 999491
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

petite histoire pour yna et farfa Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour yna et farfa   petite histoire pour yna et farfa EmptyJeu 21 Mai - 14:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! petite histoire pour yna et farfa 97412 petite histoire pour yna et farfa 97412 petite histoire pour yna et farfa 97412 petite histoire pour yna et farfa 97412 je suis pliééééééééééééééééééééééé surtout le coup des pneus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop génial, j'adorrr tu es adorable ma nath chérie petite histoire pour yna et farfa 8393 petite histoire pour yna et farfa 105898 petite histoire pour yna et farfa 105898 petite histoire pour yna et farfa 97412 petite histoire pour yna et farfa 772514 petite histoire pour yna et farfa 772514 cheers
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

petite histoire pour yna et farfa Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour yna et farfa   petite histoire pour yna et farfa EmptySam 30 Mai - 11:58

lol je viens juste de la lire lol
je suis pliéééé quelle imagination mdrrrrrrr petite histoire pour yna et farfa 97412

tu es complètement givrée nath et j'adoreeeeeeeeeeeeee^^

bisousssssss et merci pour ton ouverture d'esprit

farfa======>>>> petite histoire pour yna et farfa 616851

petite histoire pour yna et farfa 424213
Revenir en haut Aller en bas
nath52

nath52


Messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48
Localisation : st dizier haute marne

petite histoire pour yna et farfa Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour yna et farfa   petite histoire pour yna et farfa EmptyLun 1 Juin - 18:19

petite histoire pour yna et farfa 503153 petite histoire pour yna et farfa 503153 micii a vous petite histoire pour yna et farfa 503153 petite histoire pour yna et farfa 503153

j esperes kel vou plu

et oui chui timbrer ce ki fai mon charme jcroi petite histoire pour yna et farfa 105898 petite histoire pour yna et farfa 105898 petite histoire pour yna et farfa 105898


bisouuuuuuuuuuuuuu a tous vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire pour yna et farfa Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour yna et farfa   petite histoire pour yna et farfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire pour yna et farfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo lol
» Petite pause
» Petite escale ailleurs...
» Petite surprise à la sauce Edenya..
» Petite chanson vidéo mdrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: A bord d'un petit nuage-
Sauter vers: