Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChewyKramel

ChewyKramel


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)   Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) EmptyVen 11 Sep - 16:16

Hello les Ten'shi
En passant par là par hasard,je me suis dit:pourquoi pas en profiter pour faire un coucou(en fait Yna m'a passé le lien sur ts mais chut lol! )
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas,je suis ChewyKramel,Pro D (noob) Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 137511 un peu fofolle et je "nem" le rire et la bonne humeur d'Yna ,il fallait donc que je vienne envahir un peu son forum Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 682816
Allez la bise à vous les petits anges Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 291798 et à bientôt sur le vert. Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 1798

ps:Yna j'adore votre bannière ,je devrais peut être la mettre en avatar(et là je sens que tu vas me tuer,je fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 999491

PS:les cat's sont prévenus au fait ma belle pour la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)   Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) EmptyVen 11 Sep - 18:38

mercii ma tite chewyyyyyy lol! pour ta présentation, euh comment ça tu veux mettre ma bannière en avatar scratch scratch Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 89147 oui oui oui ça va être la guerre Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 128383 Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 128383 sinon si tu cherches une guilde ici il y a que des Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 291798 Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 772514 Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 772514 au plaisir ma tite chewyyyy Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 805138 +++
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) Empty
MessageSujet: re   Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) EmptySam 12 Sep - 9:02

Bonjour chewy

on ne se connaît pas mais je te remercie d'être venue nous faire un tit coucou Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) Lol en attendant
de pouvoir Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 89147 prochainement sur les greens

à très bientôt donc Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 682816 Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)   Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten'shi no rakuen
» Dragon Quest Of Pangya
» Ten'shi no rakuen VS Dragon quest of pangya
» Presentation de Tazoun35
» présentation et remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: