Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation et remerciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

présentation et remerciement Empty
MessageSujet: présentation et remerciement   présentation et remerciement EmptyJeu 21 Mai - 10:35

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente :

jocolor anitawar jocolor

J'ai fait partie d'une autre guilde qui a coulé présentation et remerciement 941378 présentation et remerciement 941378

Pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais intégrer une autre guilde Mad

Je me prends un temps de réflexion Exclamation Question

Mais je tiens à vous remercier pour le très bon accueil que j'ai reçu Very Happy Very Happy Very Happy

présentation et remerciement 97412 à votre guilde. Puisse-t-elle avoir une longue vie présentation et remerciement 539466

et que la famille s'aggrandisse encore présentation et remerciement 466466 présentation et remerciement 466466


Cordialement

Anita.
Revenir en haut Aller en bas
sulliman62

sulliman62


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Stade Auguste Delaune entrain de donner de l'herbe au CHEVRES REMOISES!!

présentation et remerciement Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement EmptyJeu 21 Mai - 12:47

kikooo ANITA king merkiii a toi d'avoir passé sur notre ts et fofo présentation et remerciement 97412 j'éspére que ta réflexion ne sera pas trop longue et que tu fera le bon choix présentation et remerciement 1798 (mais sache qu'on te veut chez nous vient s'il te plait Crying or Very sad présentation et remerciement 999491 ) mais sache que tu sera toujoursd la bienvenu ici la ch'ti hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

présentation et remerciement Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement EmptyJeu 21 Mai - 12:59

cheers cheers bienvenue à toi anita, je suis contente que tu sois venue nous faire un tit coucou lol! et pas de soucis tu sais très bien ma façon de penser, tu viens jouer avec nous quand tu veux présentation et remerciement 8393 tu sais que je t'aime présentation et remerciement 729987 , j'aime beaucoup de monde, lol! présentation et remerciement 548593 farfadet présentation et remerciement 548593 tkt pas tu es mon zamoureux à moi présentation et remerciement 237950 présentation et remerciement 822139 , lol! alors anita à très bientôt en jeu et sur le ts présentation et remerciement 772514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et remerciement Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug d'YNA 2ème
» Presentation de Tazoun35
» Qu'est ce que je fais là???Ah ui ma présentation :)
» Présentation de Mizuiro08 (acceptée)
» Présentation Pinky ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Présentation des amis des ten'shi-
Sauter vers: