Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Maldini80 (refusé)

Aller en bas 
+2
Mizuiro Tenshi
Maldini80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 0:11

Salut chers anges du paradis (vous avez vu j'ai pris le temps de lire le début du forum lol!) je postule chez vous car je cherche une guilde sans prise de tête, avec un certain nombre de membres pour pouvoir se marrer quand même ^^, avec teamspeack car beaucoup plus convivial et vu que vous ne demandez pas de CR vous n'êtes pas des sadiques qui ne pensent qu'a hioter et chiper Very Happy

# Pseudo en jeu: Maldini80
# Prénom (facultatif): Sébastien
# Age: 19 (20 dans un mois)
# Localisation: amiens (80)
# Grade en jeu: senior C
# Taux d'abandon: 2,1%
# Personnage préféré: marine mais je joue souvent avec junior ^^
# Parcours préféré: armada glacée pour les pang sinon inferno ca défoule ^^ en gros tant qu'il n'y a pas trop de vent je suis pas difficile ^^
# Vos motivations pour rentrer dans la guilde.: être dans une guilde ou l'on se marre bien et apporter mon (gros) grain de folie geek

voila je vois pas quoi mettre d'autre scratch donc si vous avez des questions n'hésiter pas Wink

ah si je peux préciser que je suis libre quasiment tout le temps pendant les vacs et après bah ca dépendra de mes horaires ^^


Dernière édition par Maldini80 le Mar 28 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 15:50

salut maldi cheers

je suis contant que tu et choisi cette guilde candidature Maldini80 (refusé) 682816 aprés je c'est pas si tu te souvien de moi Very Happy

avec Yna c'est sur pas moyen de s'enuier, enfin c'est rare Smile

sinon je te souéte bienvenue dans cette bonne guilde cheers

A++++ sur le green candidature Maldini80 (refusé) 291798
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 15:59

si si tkt je me souvient de toi ^^ et je suis content de voir que tu te souviens de moi Very Happy

dans les pseudo j'ai vu aniwar et alixvictor aussi ^^

par contre tu peux me dire le pourquoi de la présence en nombre d'anciens dragons ? O_O

et t'enflamme pas je suis pas encore admis geek
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 16:52

aprés c'est les personne qui on choisi leur guilde comme alix ou aniwar d'aller cher les tenshi,
aprés on va dire pratiquement le reste des encien dragon son aller là plus par chez les légends et d'autre non pa retourné dans une guilde ^^
bon si tu te demande pourquoi il y a beaucoup de monde qui est ailleur que les dragon quest c'est car il y a eu de nombreu probleme et donc tou le monde ou presque et parti donc voilà un petit résumé de ces événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:27

ok ^^ + tard sur TS faudra que tu me détaille le truc ^^

espérons que l'ambiance se maintiennent mieux ici alors cheers

bon moi j'attends st-pierre pour qu'il me dise si je vais au paradis ou en enfer geek
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:41

lol! mais pour l'instant comme Yna et parti en vacance donc il fau attendre son retour mais il n'y en à pas pour lontemp car elle et parti pour 3 jour a la mer candidature Maldini80 (refusé) 941378

(PS: Yna noubli pas la carte postale candidature Maldini80 (refusé) 729987 )
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:43

arf j'ai toujours du pot moi Sad

au fait comment tu veux qu'elle lise ton PS si elle peut pas se co ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:47

j'ai juste écri ça comme sa Laughing

pour quel le voi le retour de ses vacance candidature Maldini80 (refusé) 682816
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:48

jvois que tu t'es pas arrangé depuis le temps Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: re   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:52

bonjour Maldini,

je suis chargée du recrutement avec Yna et Farfadet.


je suis contente que tu aies choisi notre guilde. On joue pour le fun et sans se prendre la tête
on a de bonnes parties de rigolades. sunny sunny

Il faudrait que tu joues avec Farfadet, yna et moi ; ensuite on prendra notre décision pour te
passer en test.

En principe il ne devrait pas y avoir de problèmes

à très bientôt sur les greens candidature Maldini80 (refusé) 89147 candidature Maldini80 (refusé) 291798
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:54

salut anita Very Happy

ok ^^ jvois que ca rigole pas ici t'as du grade ^^

ya du monde de libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:56

oui a mon avie il y aura du monde comme d'ab je pence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 17:58

ok ^^

jvois que c'est bien actif ici alors Very Happy

en fait le test c'est de réussir a supporter florent nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Tenshi

Mizuiro Tenshi


Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 18:00

lol! lol!

candidature Maldini80 (refusé) 999491 candidature Maldini80 (refusé) 999491 candidature Maldini80 (refusé) 999491 candidature Maldini80 (refusé) 999491 oui sa peu l'étre aussi candidature Maldini80 (refusé) 302888
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMar 28 Juil - 18:02

ya plusieurs test en fait ^^

et celui la c'est celui de la patience: supporter le candidature Maldini80 (refusé) 137511


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMer 29 Juil - 0:41

senior B maintenant king

du coup ca me fait penser a une petite précision: si j'ai ce que ce rang là c'est pas parce que j'ai pas bcp d'heures de jeu derrière moi mais parce que je fais bcp de tournoi pour record et pang ^^
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: re   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMer 29 Juil - 12:20

et ben si justement ça rigole beaucoup candidature Maldini80 (refusé) 999491 candidature Maldini80 (refusé) 999491 candidature Maldini80 (refusé) 999491

tkt c juste pour la forme mais comme tu étais déjà dans une guilde, ça risque d'être encore + rapide candidature Maldini80 (refusé) 682816 candidature Maldini80 (refusé) 682816 candidature Maldini80 (refusé) 682816


allez à très bientôt candidature Maldini80 (refusé) 772514 candidature Maldini80 (refusé) 785947
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyMer 29 Juil - 12:25

oh mais je m'inquiète pas ^^ de toute facon ya une période de test dans toutes les guildes alors ca n'a rien d'étrange ^^

tant qu'on délire moi de toute facon après ya rien qui me dérange lol!

@+ candidature Maldini80 (refusé) 291798
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: coucou   candidature Maldini80 (refusé) EmptyJeu 30 Juil - 10:05

Bonjour YNA


j'ai candidature Maldini80 (refusé) 89147 avec Maldini hier soir. On ne s'est pas ennuyé et bien sûr il a gagné les deux manches


tandis que moi j'étais candidature Maldini80 (refusé) 616851 mais ça on le sait depuis bien longtemps candidature Maldini80 (refusé) 999491 candidature Maldini80 (refusé) 999491


Je te laisse la place ainsi qu'à Farfa (je lui en ai parlé) mais il n'avait pas le loisir de jouer avec Maldini.


Pour moi, no problème candidature Maldini80 (refusé) 302888 candidature Maldini80 (refusé) 302888 Il peut faire partie de notre famille de
candidature Maldini80 (refusé) 105898


A vous de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyJeu 30 Juil - 17:07

bonjour Maldini80, je suis au regret de t'annoncer qu'il me sera impossible de te prendre dans notre guilde pour les raisons suivantes :
- tu as été banni de la guilde des PLF (pour une raison que j'ignore encore !)
- tu as eu des soucis avec les légends
et là il m'est impossible de t'accepter étant donné que nous partageons le même ts avec ceux-ci.
j'espère que tu comprends mon choix
je te souhaite de trouver la guilde qui te convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyJeu 30 Juil - 17:34

trop fort j'arrive a apprendre des choses sur moi que je ne savais pas Shocked
voila que maintenant j'ai des soucis avec les légends scratch
je les ai juste quitté pour suivre 3 de leurs membres (avec qui je m'entendais très bien car très bavard) qui formait leur guilde, leur chef m'avait même dit qu'il comprenait mon choix... pour me casser du sucre sur le dos a priori vu ce que tu as écrit Neutral

bon bah merci flo pour ton accueil de fou geek et merci anita pour ton soutien a mon adhésion candidature Maldini80 (refusé) 772514

j'ai comme qui dirait l'impression que je vais continuer mes traversées de green en solitaire Sad

et petites questions: bob faisant aussi parti des "traitres" qui ont quitté les légends pourquoi lui il a pas de problème ?

pourquoi est-ce que je n'aurais pas les même droits que tout les autres candidats ?
juste parce que j'ai quitté les légends et qu'ils sont super rancuniers (nan parce qu'au bout de 8 mois...) ?
je ne devait pas être le premier et je ne serait pas le dernier a mon avis... ca fait partie de la vie d'une guilde... et puis c'est pas de ma faute si ils se déchirent entre eux juste quand j'arrive et que ceux avec qui j'ai le plus d'affinité s'en vont Neutral

donc j'aimerai bien une vraie raison de ne pas m'accorder ma chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyVen 31 Juil - 12:58

je vois que tu n'as pas de réponses a mes questions... donc que tu n'as jamais eu de raison valable... faut croire que tu n'es pas une aussi bonne chef que l'on m'avait dis...

par contre vous devriez carrément tous allez chez les légends vu que c'est déjà eux qui choisissent vos membres a priori... ca changera pas grand chose...

et puis rajoutes "interdits aux anciens légends" dans les conditions préalables aux candidatures comme ca ca évitera les faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Chsuila

Chsuila


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 64
Localisation : BELGIQUE, ville de la tarte aux matons

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyVen 31 Juil - 13:25

bonjour Maldini
Pour être un simple débutant, un bleu donc, et en même temps depuis peu dans ma toute première guilde, je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu se tramer dans les autres guildes, ni même dans celle-ci.
Je n'ai pas non plus l'honneur de te connaître puisqu'on ne s'est jamais rencontré sur un green
Par contre, bien que ne faisant pas partie des responsables de la guilde, mais étant un simple ange, je me dois de réagir à ton dernier message sur lequel je marque ma désapprobation totale. Quand je vois ta réaction à l'égard d'YNA (c'est elle qui m'a invité chez les Tenshi) je ne peux que lui donner raison dans sa décision de refus.
Les propos que tu tiens et le ton employé ne correspondent nullement à ceux que j'ai rencontré chez les autres membres de la guilde, bien au contraire.
Je comprends ta déception, mais ce n'est pas une raison pour passer ta colère sur les autres, YNA n'a, de tout façon, pas seule le pouvoir de décision et n'a, peut-être même pas eu le temps encore de te répondre.
Je te souhaite donc une excellente continuation, comme tu le dis toi-même, "en solitaire sur les greens".
Navré si mon message te heurte, mais il fallait que je le place.
A une prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyVen 31 Juil - 13:43

Chsuila a écrit:
Les propos que tu tiens et le ton employé ne correspondent nullement à ceux que j'ai rencontré chez les autres membres de la guilde, bien au contraire

en même temps vu comment me traite YNA faut être motivé pour être de bonne humeur...


Chsuila a écrit:
YNA n'a, de tout façon, pas seule le pouvoir de décision

il faut croire que si justement... sinon j'aurais jouer avec elle et farfadet (vu qu'anita c'était déja fait et qu'on s'est bien marré) et ils auraient décider de me prendre ou non... comme pour tout les autres membres en fait... je vois pas pourquoi j'aurais un plu mauvais traitement que les autres... je ne vous ai rien fait je signale quand même...
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) EmptyVen 31 Juil - 15:33

salut maldini, en effet, je n'avais pas encore eu le temps de venir faire un tour sur le fofo pour lire ce que tu m'écris, tu sais ces derniers temps j'ai eu quelques soucis avec des gens que je croyais d'une gentillesse comme moi, mon défaut justement c'est d'être trop gentille, après tu as le droit de me casser je ne peux pas te l'empêcher, par contre, je trouve ton comportement qui fait que j'ai bien fait de ne pas te mettre en test, étant donné que tu nous méprises alors que tu ne nous connais pas, pour ma part, je serais enchantée de jouer avec toi même si tu n'es pas un ten'shi, je joue avec tout le monde du moment que c'est bon enfant. Je n'ai strictement rien contre toi, mais un dicton dit je crois scratch "chat échaudé craint l'eau chaude". Voilà, j'espère que je réponds à tes questions et en ce qui concerne les légends, dsl, mais nous sommes assez grands pour prendre nous même les décisions, mais tu sais très bien que nous partageons le même ts et tous les ten'shi et légends s'entendent à merveille et j'espère que ça va continuer ainsi. Par contre, il est vrai que si tu as changé alors à toi de nous le prouver et là, après mûre réflexion, nous changerons peut être d'avis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol!:bisous à toi, et j'espère te rencontrer en jeu si tu es motivé cheers ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Maldini80 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Maldini80 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement (refusé)
» recrutement (refusé)
» recrutement(refusé)
» Presentation de maxx47 [refusé]
» recruter la guide des ten shi(refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: