Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature piotr02 [accepté puis démissionné]

Aller en bas 
+5
Hiromi-san
farfadet30
--GweN--
--YNA--
kif52
9 participants
AuteurMessage
piotr02
Invité




candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyVen 17 Avr - 17:04

[b]bonjour a tous je me prénomme pierre mon pseudo dans le jeu et piotr07
j'ai un cr de -217 j'ai 25 hio et 105 alba je suis senior A j ai 28 ans et je vit a bandol prés de marseille
je cherche une guilde sympathique et je pense que vous l' etes bref je joue tout les jours a pangya
je suis super cool j ai déja rencontré --YNA-- et nous avons fais plusieurs vs fort sympathique
je viens de démissioné de ma guilde les pangyaddicts car plus rien ne s'y passé jadore joué avec du monde
et la plus rien tout a l abandon et malgrés 5 départ en 3 jours les chefs de la guildes ne font rien bref
je connait deja hiromi qui est super gentil et --YNA-- QUI L'ai aussi j'espere intégrer votre guilde rapidement
et me languie de tous vous rencontré sur le green a j ai un taux d'abandon de 7% désolé mais le début
de saison et les nombreuse déco l on fé grimpé rapidement
voila Very Happy Very Happy je vous dit tous a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
kif52




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyVen 17 Avr - 18:21

salut a toi piotr07 ici sur on s'amuse comme des fou lol! lol! lol! lol!

tu ne va pas t'ennuyer les membres de l'équipes son super cool et super génial

geek geek geek c'est la fête avec les ten'shi no rakuen lol! lol! lol!


sur ceux bien venue en premier sur le fofo pour la guilde le big chef décidera affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyVen 17 Avr - 18:24

kikoooo pierre et bien on peut dire que tu n'as pas perdu de temps lol! lol! lol! je te souhaite la bienvenue chez les ten'shi et à très très bientôt, j'ai passé un super moment cheers cet aprèm, merci à toi et maintenant il te reste à convaincre les chefs king garçons drunken bisous +++++++ et vive les fadas mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
--GweN--

--GweN--


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyVen 17 Avr - 19:26

Bienvenue a toi ^^ drunken

Moi jsuis la mascotte donc j'espère que je te porterai chance cheers
Ici on s'amuse beaucoup alors prépare les mouchoirs lol!


A++ sur les verts 👽
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyVen 17 Avr - 19:47

coucou bienvenue et j'espère pouvoir jouer quelques parties avec toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi-san
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptySam 18 Avr - 12:08

Salut piotr! Bienvenue parmi nous et merci pour ta candidature. Pour ma part, je te connait déjà depuis le début de la saison 3 ^^. Tu es fort sympathique, tu colle parfaitement au profil de la guilde. Après il reste l'avis de notre cher farfa. lol! S'il est du même avis que nous, tu seras accepté d'office sans période de test car on te connait déjà et qu'on a eu le temps de voir si tu correspondais au profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinorakuen.forumactif.com
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptySam 18 Avr - 12:26

Very Happy cool merci vous tous j adore votre guilde bref j éspere bientot vous rejoindre
merci pour vos messages bounce
Revenir en haut Aller en bas
sulliman62

sulliman62


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Stade Auguste Delaune entrain de donner de l'herbe au CHEVRES REMOISES!!

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptySam 18 Avr - 13:52

yop piotr trop content que tu est venu avec moi postulé ma poule^^ j'éspere que l'on sera encore coéquipier dans cette guilde mdrr Allé @++ ma caille afro
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyDim 19 Avr - 18:51

merki les amis suis ravis je vous remercie tous je v vite faire mon macro lool
Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
kif52




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyLun 20 Avr - 19:19

salut piort toutes mes félicitation et bienvenue chez les ten'shi no rakuen lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunor




Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyLun 20 Avr - 21:44

cheers cheers salut l amis
trop bien lol
cheers je dirai meme excellent
cheers cheers cheers felicitation pour ton entrée chez les meilleures cheers cheers cheers
Arrow Arrow Arrow a bientot poto Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyMer 22 Avr - 13:59

bien je vous fait part de ce message pour vous donné ma démission a contre coeur tout le monde est super gentil
ici je vous adore tous bref je vais quand meme vous donné les raisons de mon départ une personne de mon ancienne
guilde avec qui je garde de trés bon contacts ma fait par hier de l'intention des admins des pangyaddicts de venir mettre la
pagaille dans votre guilde tant que des anciens membres de chez eux seront présent ici chose qui ce concrétise etant donné
le message de notre amis uténa et de son servant toutou agée je le rapelle de 15 ans tu lui appuie sur le nez il sort du lait
bref (hinata) qui lui vient esseyé de faire raté l'entré se sulliman dans la guilde ce rapporté a son message dans candidature
puis du pseudo visiteur qui na pas le cran de mettre son pseudo pour venir critiqué mon copié collé pour toute ses raisons
je vous quitte a ce jour a contre coeur vous etes tous des personnes formidable et je prédit un avenir génial pour vous et une longue vie a cette guilde . j'espere que vous comprenais que c'est un sacrifice que je fait a ce jour et non une
démission encore merci a vous est a bientot sur les greens .
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyMer 22 Avr - 16:49

j'ai bien lu ton message, seulement nous allons en décider avec les chefs, pour ma part, No moi je refuse que tu démissionnes tu sais des problèmes de personnes ça toujours été et ça le sera encore, en ce qui concerne ton ancienne guilde, moi celà ne me regarde pas, nous t'avons accepté et je pense sans faire d'enquête sur toi, et t'inquiète pas, personne ne pourra nous nuire, cheers et en plus je ne vois pas l'intérêt nn plus, pangya n'est pas une dictature et tu as le droit de changer, tu n'es pas prisionnier d'une guilde, si tu es bien chez nous je ne vois pas la raison pk tu partirais déjà, par contre, si vraiment tu n'as plus aucune affinité avec les ten'shi nous te laisserons partir enfin du moins je ne m'y opposerais pas, donc reste et après on verra ça avec les chefs, bisous à +++++++ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
piotr07




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Désolé   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyMer 22 Avr - 21:05

bonsoir a tous je vient a vous pour vous dire désolé pour ce passage orageux sachez que je ne voulais en aucun cas vous quitté je souhaité juste que la guilde garde toute ca quiétude je suis vraiment désolé pour tout cela j'espere que cette épisode n'entachera pas nos relations car je vous aprécie tous vraiment beaucoup .aprés discussion avec yna et hiromi je reste parmis vous je vous dit encore désolé et je souhaite longue vie au ange du paradis a trés bientot sur les greens.bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nunor




Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: excellent   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyMer 22 Avr - 22:11

cheers tu reste trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

affraid comment j ai eu peur lol! affraid
alore laisse moi te dir RE BIENVENU^^
Revenir en haut Aller en bas
SoToS

SoToS


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Sud Est

candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] EmptyJeu 23 Avr - 15:17

ça m'a filé un de ces mal de tête tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty
MessageSujet: Re: candidature piotr02 [accepté puis démissionné]   candidature piotr02 [accepté puis démissionné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature piotr02 [accepté puis démissionné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fumaillon55 [accepté puis démissionné]
» SoToS candidat[accepté puis démissionné]
» candidature nunor[accepté puis démissionné]
» Candidature d'Huguette13 (acceptée puis démissionnée)
» Salut les tenshi O-O (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: