Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LegendS VS Ten'Shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-RyGa-

-RyGa-


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 41
Localisation : Anderlecht from Belgium ^^

LegendS VS Ten'Shi Empty
MessageSujet: LegendS VS Ten''Shi   LegendS VS Ten'Shi EmptyMar 12 Mai - 23:25

Hellow cher amis Ten'shi ^^

Je viens poster ce jour pour vous faire une proposition de tournoi inter-guilde avec nous cheers

Dans un premier temps, nous pourrions voir de nos cotés respectif qui souhaitent participer et ensuite nous pourrons convenir d'une date. ( si possible un vendredi ou samedi)

Pour les modalitée de la rencontre, je propose un tournoi en 2 manches gagnante ( donc 3 manches maxi )

Si il y a même nombre de joueurs de chaques cotés, nous pourrons jouer en tournoi par équipes.

En cas de nombres differents de joueurs, ce serait la guilde qui place le max de joueurs dans les 5 premiers qui remporte la manche.

Biensur, la victoire n'est pas le but premier de ce tournoi iner-guilde.

Le but premier est le fun et biensur faire connaissance et passer un bon moment tous ensemble.

Et pour que l'ambiance soit encore meilleure, je propose qui nous nous réunissions tous sur le TS que nous partageons.

Je viendrais vous faire par du nombre de joueur que la guilde LegendS aura à disposition dès que possible.

Merci et bonne soirée LegendS VS Ten'Shi 785947

PS: promis , demain je vous fait une jolie présentation...car la il est l'heure pour moi d'aller pieuter ^^

Bizouille à tous

Gary.
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

LegendS VS Ten'Shi Empty
MessageSujet: Re: LegendS VS Ten'Shi   LegendS VS Ten'Shi EmptyMer 13 Mai - 0:11

kikooo Gary, oki pas de soucis je vois ça demain avec les ten'shi no rakuen et dès que j'ai plus d'infos car, en fonction de la date il peut y avoir des désistements voir des incscriptions, je te tiens au courant, et nous sommes déjà très contents de rencontrer les légends franco-belge lol! , en ce qui concerne ts, tout le monde n'est pas équipé pour diverses raisons, mais ceux qui pourront viendront, cheers sur ce, bisous bisous ++++++ et que la fête commence, AFFAIRE A SUIVRE LegendS VS Ten'Shi 204334 LegendS VS Ten'Shi 503153
Revenir en haut Aller en bas
 
LegendS VS Ten'Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les tenshi O-O (accepté)
» Tournoi inter guilde avec les tenshi : appel à volontaires
» Championnat 2009 TEN'SHI - LEGENDS
» Bon Anniv grand Chef Legends
» rencontre d'une tite légends avec un tens'hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Le nuage des rencontres :: Demande de matchs inter-guilde-
Sauter vers: