Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Bienvenue sur le forum des Ten'shi no rakuen.
Ten'shi no rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten'shi no rakuen

Forum officiel de la guilde Pangya Eu Ten'shi no rakuen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
changement de fofo, fermeture à la fin de la semaine lire message dans évènement dans la guilde bisous merciii
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Découvrez YUI!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature Maldini80 (refusé)

Aller en bas 
+2
Mizuiro Tenshi
Maldini80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:05

--YNA-- a écrit:
tu nous méprises alors que tu ne nous connais pas

c'est toi qui me méprise je te signale... tu te rappelles pas que lors de notre première discussion in-game tu m'as directement dis d'aller voir ailleurs sans me laisser ma chance ? donc ne racontes pas n'importe quoi sur moi...



--YNA-- a écrit:
Par contre, il est vrai que si tu as changé alors à toi de nous le prouver et là, après mûre réflexion, nous changerons peut être d'avis

j'aimerai bien savoir concrétement ce que tu me reproches... car le "si tu as changé" alors que tu m'as même pas testé ca ne veux absolument rien dire...
j'ai joué qu'avec anita qui fait parti des recruteurs et elle t'as mis une réponse positive... donc je vois toujours pas ce que j'ai fait de mal chez vous... ni chez les légends... ils savent très bien pourquoi je suis parti de chez eux et c'est pas après une embrouille alors...
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:13

comment veux-tu que je sois positive sur ta démarche après ce que tu me marques franchement, nous avons passé le stade des enfantillages je pense lol! quoique moi j'ai oublié de grandir candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 105898 et j'aime ça, je suis rarement sérieuse, j'aime beaucoup la rigolade, mais là j'ai pas envie de rire quand je lis tes messages !!!! c'est pas comme ça que tu vas me prouver que tu mérites d'être un ange , parce que sinon il y a du boulot mdrrrrrrrrrrrrr, alors le prochain message soit un peu plus sympa +++++
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:33

faut toujours que t'ai raison nan ? Rolling Eyes

en même temps je ne peux rien pour toi si je ne connais pas la cause de tes reproches... je voulais jouer contre toi la première fois qu'on s'est parlé...

pour quelqu'un qui veux passer le stade des enfantillages tu ne montres pas l'exemple sinon tu aurais jouer contre moi pour te faire ton opinion au lieu de te laisser dicter ta conduite par tes chers partenaires...

et puis c'est un dialogue sérieux donc normal que ca ne soit pas censé te faire rire Razz

et toi non plu tu ne mérites pas d'être un ange si tu n'accordes pas de chance aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
--YNA--
Admin
--YNA--


Messages : 513
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 58
Localisation : capitale de la bande dessinée

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:48

sans commentaire ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:09

dommage pour le bien cette guilde que ce ne soit pas anita la chef...

elle est beaucoup plus sérieuse et réfléchie que toi...
Revenir en haut Aller en bas
farfadet30

farfadet30


Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:18

bonjour MALDINI,

Et ben que de blablabla pour rien...

ma position sur ta candidature est simple, je pense que tu es mal parti pour faire parti d'une guilde du fait de toutes ces justifications de qui fait quoi, comment et où ...
Je pense qu'avec le temps tu t'apercevras que l'insubordination n'est pas le bon cheminement à l'acceptation, de plus à force de dire que se sont les autres qui te font une sale réputation, on fini par en déduire, vu le nombre, que ton arrivée chez nous peut etre néfaste...

Yna a pris ses responsabilités en faisant un choix qui peut évoluer selon les évènements, je pense qu'elle l'a fait pour le bon fonctionnement de la guilde, maintenant si tu es frustré ou si tu ne comprends pas pourquoi nous préférons pas accepter pour le bien de la guilde, c'est dommage.

Si je n'ai pas pu jouer avec toi, c'est que je n'ai pas eu le temps et même si tu ne fais pas parti des ten'shi cela n'empèche pas quelques parties ensemble, comme ça tu ne seras pas tout seul sur les greens lol...

Bonne continuation à toi @+
Revenir en haut Aller en bas
anitawar

anitawar


Messages : 276
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 66
Localisation : NORD

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:00

dsl maldini mais après avoir lu cette prose, il s'avère qu'Yna est plus capable que moi pour diriger cette guilde et qu'elle le fait correctement.

Je ne suis là que pour la suppléer. Je trouver dommage que cette conversation se termine en vrille. Mais ainsi va la vie

Je te souhaite bonne continuation et peut être à un de ces jours sur les greens. candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 291798
Revenir en haut Aller en bas
Maldini80

Maldini80


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Amiens (80)

candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:41

elle est moins mature que toi quand même Rolling Eyes

et je serais heureux de pouvoir rejouer avec toi et passer un bon moment Wink

@+ sur les greens candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 302888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Maldini80 (refusé)   candidature Maldini80 (refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Maldini80 (refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement (refusé)
» recrutement (refusé)
» recrutement(refusé)
» Presentation de maxx47 [refusé]
» recruter la guide des ten shi(refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten'shi no rakuen :: Irasshaimase (bienvenue) :: Recrutement-
Sauter vers: